exact pour la concurrence avec le Kontrol X1...d'autant plus vraie si une mise a jour efficace pour le controle des 4 decks ne voie pas le jour rapidement...(Si ce n'est pas déjà le cas)
Ben le x1 n'as pas vocation à controler les 4 decks et non plus pas la partie mixer initialement. Après il existe des maps sur le site de NI et c'est du midi donc on en fais ce que l'on veut.
Le ptit faderfox, je le verrais bien pour contrôler deux decks et la partie mixage. Au delà ça devient un peu exotique. On peut tout faire avec tout, mais faut pas oublier l'ergonomie de travail.
Soit dit en passant les faderfox sont en général de la bonne cam. Du moins les quelques un que j'ai eu l'occasion de tester, j'avais pas a m'en plaindre.
au passage les amis, j'ai 2 controleurs faderfoxs pour ableton en tres tres bon etat que j'utilise jamais(a cause de l'apc40).. je peut faire un prix cool pour les 2 genre 200 euros les 2, c'est triste de les voir sur l'etagere
a part ca ce sont de tres bons controlleurs,mais j'accroche pas trop le design de cette troisieme generation, pour ableton plus de template live7