Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Faderfox DJ3
Photos
1/18
Faderfox DJ3

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Faderfox

Prix public : 250 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Contrôleurs MIDI Faderfox 3ème génération

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 2 463 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Contrôleurs MIDI Faderfox 3ème génération
Faderfox annonce la sortie de la troisième génération de ses cinq contrôleurs MIDI pour DJ et l’abandon des modèles de seconde génération.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Ou voila qui donne envie !!!!! Je pense que ca sera mon prochain acaht pour acompagner mon launchpad !

www.myspace.com/stazma

http://soundcloud.com/stazma-the-junglechrist

3
enfin de la concurrence pour le X1 de Native Instruments.
4
exact pour la concurrence avec le Kontrol X1...d'autant plus vraie si une mise a jour efficace pour le controle des 4 decks ne voie pas le jour rapidement...(Si ce n'est pas déjà le cas)
5
Citation de : Hichem
si une mise a jour efficace pour le controle des 4 decks ne voie pas le jour rapidement...(Si ce n'est pas déjà le cas)

Une mise à jour de ?
6
je pense qu'il parlais d'un contrôleur de native instruments qui controle les 4 decks efficacement. Je crois que peut appeler ça un X2.

NI l'a déjà dit le X1 est que le premier ,il y en aura d'autre mais quand?
7
Ben le x1 n'as pas vocation à controler les 4 decks et non plus pas la partie mixer initialement. Après il existe des maps sur le site de NI et c'est du midi donc on en fais ce que l'on veut.

Le ptit faderfox, je le verrais bien pour contrôler deux decks et la partie mixage. Au delà ça devient un peu exotique.  On peut tout faire avec tout, mais faut pas oublier l'ergonomie de travail.

Soit dit en passant les faderfox sont en général de la bonne cam. Du moins les quelques un que j'ai eu l'occasion de tester, j'avais pas a m'en plaindre.
8

C est déja fait un new controlleur natives instruments Traktor 4 Decks  icon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gif

 

https://www.youtube.com/watch?v=dTWqk1HYQ_A

9

 

Hors sujet :

 

au passage les amis, j'ai 2 controleurs faderfoxs pour ableton en tres tres bon etat que j'utilise jamais(a cause de l'apc40).. je peut faire un prix cool pour les 2 genre 200 euros les 2,  c'est triste de les voir sur l'etagere

 

 

 

 

a part ca ce sont de tres bons controlleurs,mais j'accroche pas trop le design de cette troisieme generation, pour ableton plus de template live7