Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hercule dj console ou bcd 2000 ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 839 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Hercule dj console ou bcd 2000 ?
:?: salut a tous j'ai en projet d'investir dans un controleur pour mixer mes mp3: seulement j'hesite hercule ou behringer? actuelement j'ai l'home edition de virtual dj 3 et ca me plait bien mais je trouve la console hercule pas tres jolie alors que la bcd2000 est quand meme plus pro.que vaut le logiciel behringer?? please j'attend vos conseil sachant que je ne suis pas non plus debutant dans le mixe
2
Moi aussi j'ai du faire le choix! :P:

et j'ai pris la console MK2! des pilotes stable, Virtual DJ 3.4 fonctionne sans problème et tu peux bien sur utiliser d'autres logiciels (Tracktor)...
en suite faut savoir ce que tu vas brancher dessus ou pas?!
Perso, je l'utilise avec un mixeur externe et c'est préférable!
3
As tu reelement les memes sensations qu'avec une platine cd conventionnel (par ex au niveau des molettes,des cues ,des start/stop,est ce ca repond au tac o tac) ?
4
Salut

Ayant possédé une djconsole, je peut repondre que non pas du doute...

c'est mal fichu, imprecis au possible, les molette sont quasi inexploitable (d'ailleur vaut carrément mieux les deconecter...), la reponse des touche aléatoire (des fois sa démarre tout de suite et d'autre fois faut insister pour que ça part....)


@++

Olivier
5
Tu avait quelle version de la dj console ? car apparement les defauts les plus recurent auraient étés corriger sur la nouvelle(mk3)
6
Salut

Pas le nouveaux modele... celui avant...

le probleme c'etait aussi l'ergonomie, a voiloir faire compact, toutes les commande etait beaucoup trop raprochée (combient de fois en jouant avec le cross, on attrape au passage une des molettes... et paf les discque sont plus synchro... :??: )... et ça cela n'a pas été changé... :??:


@++

Olivier
7
Ok donc un avis positif et un negatif :???: je suis pas tres avancé...le mieux serai que j'essaie pour m'en rendre vraiment compte. si d'autre personne ont des avis n'hesiter pas
8
Un petit up pour ce sujet serai possible?
car je suis dans la meme situation!