Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vci 100 + carte son

• 21 réponses
  • 4 participants
  • 1 801 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Vci 100 + carte son
Bonjour à tous,

j'étais sur une BCD2000, qui n'est pas compatible avec les mac, mais j'ai acheté un macbook (processeur: 2Ghz, Ram: 1Go) alors je vais surement m'acheter une VCI 100, mais j'ai 2 questions :

- Faut-il nécessairement acheter une carte son externe pour faire tourner la vci-100? et pour faire la préécoute?

- Est-ce que mon ordinateur est assez puissant pour supporter la VCI 100 sans laguer ni bugger?

merci
2

Citation : - Faut-il nécessairement acheter une carte son externe pour faire tourner la vci-100? et pour faire la préécoute?

- Est-ce que mon ordinateur est assez puissant pour supporter la VCI 100 sans laguer ni bugger?

la vestax est uniquement un controleur midi pas une carte son...
3
Oui...euh...je ne connais rien, ni en informatique, ni en audio...

est-ce que tu pourrais m'expliquer ta réponse de façon un peu plus détaillée histoire de savoir si il faut que j'achète une carte son etc...

merci
4
C'est une télécommande,comme un joystick, ya pas de sortie audio dessus.
5
Ok donc il faut que j'achète une carte son externe c'est-ça?
quelle bonne carte que je peux avoir pour 100-120 euros?
6
Bonsoir à tous,

je suis nouveau sur AF et ne sais pas vraiment comment sa marche donc je compte sur votre patience pour m'accompagner.

je suis la car je souhaite votre avis car je mix depuis bientot 11ans sur SL1200MK2(X3) et berhinger DJX700 et je souhaite me maitre au numerique donc avant me lancer j'ai quelques questions :

-si j achete VCI100 + traktor 3 + Carte U46MK2 est ce que je peux continuer a utiliser mon matos en simultané?

-je me suis décidé pour la U46MK2 mais un doute sur VCI100+traktor3 ou mixvibes + 3DEX?

-puis je faire du sampling avec l'un ou l'autre?

merci pour vos réponses.

delaolla
7
Ave tlm
pour te repondre delaolla
1) oui tu peux continuer a utilser ton matos externe
2)pour la u46mk2 est nikel et entre mvb ou traktor , c est a toi de voir avec lequel tu te sens le plus a l aise ...
3)ui avec les 2
enjoy
8
Merci pour ta reponse Pti seigneur, :up:

tu as eu les deux?

les deux peuvent utiliser des vynils timecodé?
9
Pti seigneur ton blog est sympa
10
Dans ta config complete c'est sa que je veux faire et oui la config m'interesse

si c'est possible bien sur ?

merci d avance