Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide choix achat : Beringher BCD 3000 ou autre même type ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 778 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Aide choix achat : Beringher BCD 3000 ou autre même type ?
Bonjour à tous !

Je suis débutant et je souhaite acheter rapidement une console MIDI de type Beringher BCD 3000. On m'a conseillé ce modèle qui paraît correspondre à mes attentes. Pouvez-vous me conseiller s'il vous plaît, je suis un peu perdu ?

Est-ce vraiment un bon choix ? Est-ce la plus complète à ce prix ? Pour éventuellement quelques euros de plus, existe-t-il des modèles de qualité/fonctionnalités supérieurs ? Beringher a t-il prévu de sortir prochainement un successeur à ce modèle ?

Merci d'avance pour votre aide.
Bonne soirée.

KkKc
2
SALUT,
je ne sais pas tes attentes mais je te deconseille les surfaces behringer tape bcd3000 dans le moteur de recherche et tu verras que cette machine est bourré de bug,pour avoir eu dans l'ordre de vrai platines ,hercules ,bcd2000 et maintenant xp5 donc moi je te conseille 2 xp5 + une petite table s iton budget est vraiment bas et que tu cherches tes marques les consoles hercules sont pas si mal malgré son aspect jouet
3
Bonsoir,

Ok merci beaucoup ! Décidemment, les avis sont très partagés concernant la BCD 3000 ^^ . J'hésitais effectivement avec la Hercules MK2 : vais-je retrouver toutes les mêmes fonctionnalités qu'avec la BCD 3000 ?

Merci encore !

KkKc
4
Salut, :D:
Tu as aussi la Torq Xponent qui a l'air vraiment énorme:
http://www.m-audio.fr/products/fr_fr/TorqXponent-main.html
Bon je pense que niveau prix c'est pas le meme que la Bcd 3000 mais niveau fonctionnalité non plus.. Après a toi de voir pour ton utilisation :clin:
Et puis il t'a aussi la Numark Total Control.. Je ne sais pas ce qu'elle vaut, renseignes toi!! :bravo:
++
HUGO
5
Bonjour !
Merci, effectivement le modèle de Torq est très attrayant mais c'est sûr que le budget est différent !

Merci pour votre aide !