Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une nouvelle console midi : dj TECH i-mix

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 8 863 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une nouvelle console midi : dj TECH i-mix

sorti d'un nouveau controleur


Caractéristiques:

- Contrôleur pour 2 lecteurs

- Alimentation par USB

- Mixeur complet avec triple correction

- Pitch

- Jog wheel pour scratch, recherche des plages ou pitch bend

- 6 filtres d'égalisation avec Kills

prix 200€ dispo chez nuloop.

A voir la solicité de l'engin (midi only )
2
Clair voir la solidité de l'engin mais bon pour le prix!!! :bravo: a voir si les jogs et les faders sont de bonnes qualités..

Dj tech a prévu un modéles avec des jog sensitifs aussi...mais pas encore de prix!
3
Yes, c'est le modèle reloaded , concurrent dirrect de la vci100



je n'ai pas d'echo sur le prix qui devrait être entre 300 & 400 Roros.

mais elle a laire sympa. A noté que dj tech = stage line donc pas une grosse réf non plus niveau fiabilité.
4
Ok mais bon ça reste un contrôlleur midi..on va dire pour un utilisation occasionnelle....j'ai des xp5 malgré leur qualité c'est chiant d'avoir 2 usb à brancher et les sorties audio....un truc comme ça avec ma torq connectiv devrait aller. :mdr:
5
Alors y'en a qui ont sauté le pas???
6
Bon j'ai testé.
c'est cheap mais pas plus qu'un BCD3000 ou un HERCULE RMX.

attention , pas de carte son intégrée , donc prévoir 100€ pour une carte son dj avec. franchement , pour mixer à la maison, dans un train , ou dans son pieux c'est parfait.

Le modèle reloaded sort en septembre avec jog sensitifs type cdj1000 , aux alentours de 300€. je pense que je vais m'en prendre un , je trouvait le vestax trop cher pour un contrôleur malgré la finition.
7
Ok :bravo:

pas plus cheap qu'une hercule RMX???? c'est quand même une console avec une structure en alu..c'est pas la même finition non?

et au niveau des drivers c'est stable? pas de plantage? le logiciel?

La qualité des plastiques, du pitch, des faders, du cross, des boutons, des potards, des jogs??? "scratch possible?? jeu dans les jogs????

Si tu peux me donner toutes ces infos car un pote cherche un truc dans le genre mais BCD3000 apparement ça foire, hercule remix aussi et un poil cher...
8
Je l'ai pas achetée mais testée en SHOP donc j'en sais pas plus niveau driver. Après , c'est plus stable qu'une BCD puisqu'il 'y a que du midi , pas de son.
Oui la coque est en plastique , mais les boutons sont solides.
Je pense chopper le modèle reload en septembre.