Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet VCI300 et VDJ-TRAKTOR-MVB7

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 530 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion VCI300 et VDJ-TRAKTOR-MVB7
Avé tous le monde

qu en est il du mappage midi de la vci avec d autres logiciels que ITCH (qui est bien sure ,exellent)

voila j ai tester le mappage vci avec traktor scratch pro = resultat tous les potards et faders peuvent etre definis mais le seul HIC , et le plus important est la gestion des joggs qui est completement a l ouest...
donc pour l instant je lui met un 80% de mappage midi...j attends d eventuelles mise a jour....

pour le mappage vci avec VDJ 5 = resultat tout est mapper meme les joggs en fonction scratch et acceleration/ralentissement du morceau (par jogg)..le plus de vdj, c est l assignation des effets,loops (4/8/16/ect..) sur les point cue a la volée, le seul HIC c est le pitch qui n est pas assignable mais en le mettant sur le potard gain , tout fonctionne nikel, les LED ne s allume pas..
donc je lui met un 98% de mappage midi...

pour ce qui concerne mvb7 = resultat je suis entrain de la mapper ,donc je vous donnerai des nouvelles d ici peu car avec mon boulot,je suis tres pris en periode de fetes..

voila pour ceux que ca interesse , je laisserai les fichiers video et config bientot quand tout sera operationel a 100%, le premier sera vdj5...

enjoy!.. :lol:
2
Salut comment fait on pour mapper vdj5 sur vci 300 merci