Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ CDMP-7000
Photos
1/16
Gemini DJ CDMP-7000

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Gemini CDMP-7000

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 4 672 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Gemini CDMP-7000
Les visiteurs du NAMM 2012 pourront voir jusqu'à ce soir le nouveau contrôleur DJ CDMP-7000 de Gemini équipé de deux platines CD.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Esque la gemini cdmp 7000 vos le coup? Beug? Esque quelqu'un la testée?
3

ça na vaut jamais le coup gemini...

4
Tt le monde me dit sa mais personne ne la testée o final.
5
Testé :oui !

Pour moi même si c est correct pour mixer ,je doute de la fiabilité !
6
On est en 2014: faudrait quand même que les constructeurs comprennent que les platines avec 3 points CUE c'est obsolète :mdr:

[ Dernière édition du message le 16/01/2014 à 17:02:30 ]

7
Pour que tt le monde est peur de ce produit c ke sa l'ag ou c juste le faite le Gemini fait des machines pas fiable
psk sa fait chier vu la gueule et le prix sa donne envie
8
Personnellement je pense que sur les controlleurs de ce type: il ne doit pas y avoir de problème de fiabilité sur l'électronique: à mon sens, ce n'est qu'une télécommande.
Par contre le risque est sur les potards, crossfader et le plateau... mais comme on disait avant les tables de mix pas chère bah ... ça vaut une table de mix pas chere :-D
9

sauf que c'est pas un controleur mais une station CD autonome mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

10
Halala, ces bobos qui ne vantent que Pioneer,...
Perso, j'avais la XDJ Aero de chez Pioneer et la CDMP 7000 m'a vraiment impréssionné!
Je sais que Gemini traine ses vieilles casseroles de marque non fiable mais à mon humble avis, ils ont du mettre les 3/4 de leurs budgets sur la R&D parce que ce produit n'a rien à voir avec d'autres produits antérieurs de la marque...
Elle a tout: réactivité, tout est bien pensé,...niveau decks, avec les CDJ 900 de chez Pioneer, y'a pas tant de différence je trouve...