Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ CNTRL-2
Photos
1/5
Gemini DJ CNTRL-2

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Gemini DJ

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 179 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Gemini CNTRL-7 et CNTRL-2

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 2 325 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Gemini CNTRL-7 et CNTRL-2
Gemini lance deux nouvelles surfaces de contrôle USB MIDI pour DJ, la CNTRL-2 et sa grande soeur CNTRL-7 équipée d’une interface audio, toutes deux livrées avec le logiciel Virtual DJ LE.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

j'ai testé les ancien modèle et c'était une abomination, je suis pas sur qu'il y est grand différence.

xxoioxx

3
Y a eu une review y a pas longtemps sur digitaldjtips.com. Apparemment un nombre de fonctions impressionant pour le prix, mais niveau qualite et finition c'est vraiment pas ca...
4

et c'est bien de sa don je parle

xxoioxx

5
De toutes facons je pense pas que le strategie de Gemini (et d'autres du meme acabit) soit de faire de la qualite. C'est de proposer du produit a bas cout, avec des fonctions sur le papier equivalentes aux concurrents plus chers et d'en refourguer un maximum aux clients ignorants.
6

on ne peut plus d'accord !

xxoioxx

7
ça se vends ça?????
8
Bien sur que ca se vends, et tu serais etonne des ventes qu'ils realisent.
9
Citation :
ça se vends ça?????


Ca se vend surout aux presonnes qui cherchent du matos pas cher avec un maximum de fonctions!

x
Hors sujet :
ces personnes n'ont pas pris la peine de venir se renseigner sur AF icon_facepalm.gif
10

c'est de l'entrée de gamme ,je le trouve encore plus sympa que du hercules ou djtech mrgreen