Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ CTRL-One
Photos
1/2
Gemini DJ CTRL-One

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Gemini DJ

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet CTRL one,macbook pro,dock ipod

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 2 068 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion CTRL one,macbook pro,dock ipod
bonjour,j'aurais voulu savoir si il était possible de brancher mon mac a mon dock ipod grace a ce cordon
https://www.thomann.de/fr/the_sssnake_gkp9_instrumentenkabel.htm
tout en mixant sur mon controlleur et qu'a la fois mon dock ipod emmète la musique que je suis en train de faire ??
platine:gemini DJ CTRL-One

merci d'avance !!!
:???: :?:

2
et enfaite ceux controlleur est il a la hauteur d'un debutant ??
je debute et pour le prix cela parrait super
3
Mon dieu ne passe pas du coté obscur de la force! n'achète pas gémini!! et pour ta question je ne pense pas que ce soit possible ou alors je vois pas comment!

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

4

a mort gemini c'est affligent , prend toi un vestax typhoon ou même un reloop mixage ! mais pas sa !  facepalm

5
Si tu as un Mac et tu veux un truc pour débuter c'est vestax spin
6
mais le vestax spin est trop cher pour moi je ne veut pas depasser les 200 euros
et enfaite ceux que je demandais avec le dock ipod sa marche quand je mix sur virtual dj mais sans controlleur brancher donc quand j'aurais mon controlleur brancher sa devrait marcher pareille !
7

gemini = daube ! a la limite prend toi un hercules mk4 mais surtout pas sa !

8

le spin c'est 205€ chez woddbrass sinon le idj3 c'est un  mixtrack pro avec un dock 225€ et tu vas remplacer guetta haut les mains le mois suivant avec ton ipod  bravo

9
plus clairement je voulais savoir si le son qui sortirais de mon dock ipod ou amplificateur brancher a mon mac serait bon ??

10
pcq mon dock ipod a la fonction AUX ce qui veut dire qu'il peut lire une lecture de musique ou autre grace aux cordon que je vous est montrer qui lie mon mac a mon dock ipod
je le fais quand je mix sur virtual dj mais a noel je ferais la meme chose en virtuel avec un vrai controlleur cette fois ;)