Sujet de la discussionPosté le 30/10/2011 à 18:32:12CTRL one,macbook pro,dock ipod
bonjour,j'aurais voulu savoir si il était possible de brancher mon mac a mon dock ipod grace a ce cordon https://www.thomann.de/fr/the_sssnake_gkp9_instrumentenkabel.htm
tout en mixant sur mon controlleur et qu'a la fois mon dock ipod emmète la musique que je suis en train de faire ??
platine:gemini DJ CTRL-One
Mon dieu ne passe pas du coté obscur de la force! n'achète pas gémini!! et pour ta question je ne pense pas que ce soit possible ou alors je vois pas comment!
mais le vestax spin est trop cher pour moi je ne veut pas depasser les 200 euros
et enfaite ceux que je demandais avec le dock ipod sa marche quand je mix sur virtual dj mais sans controlleur brancher donc quand j'aurais mon controlleur brancher sa devrait marcher pareille !
le spin c'est 205€ chez woddbrass sinon le idj3 c'est un mixtrack pro avec un dock 225€ et tu vas remplacer guetta haut les mains le mois suivant avec ton ipod
pcq mon dock ipod a la fonction AUX ce qui veut dire qu'il peut lire une lecture de musique ou autre grace aux cordon que je vous est montrer qui lie mon mac a mon dock ipod
je le fais quand je mix sur virtual dj mais a noel je ferais la meme chose en virtuel avec un vrai controlleur cette fois