Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ Ctrl-Six
Photos
1/3
Gemini DJ Ctrl-Six

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Gemini DJ

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Gemini Ctrl-Six

  • 48 réponses
  • 14 participants
  • 11 073 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Gemini Ctrl-Six
Gemini annonce la sortie de sa nouvelle surface de contrôle MIDI 2 voies pour DJ Ctrl-Six.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

gemini,prix maxi mrgreen

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

22

non mais c'est abusé!

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

23

Citation de Copeland65 :

non mais c'est abusé!

ben,tant qu'ils trouvent des couillons pour acheter bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

24

Citation de : v-style

ce controleur a une carte son a la différence de sa petite soeur la controle one sachant que celle ci coutait déja 200 e (https://www.terredeson.com/gemini-ctrl-gemini-p-2357.html) , il faudrait compter au moins 300 e

icon_beurk.gifmdr 100/150 balles pas plus.

 

[ Dernière édition du message le 18/10/2010 à 18:24:37 ]

25

oui mais ça risque d'être ce prix la  icon_facepalm.gif

26

15 euro? facepalm nan c'est de l'abus !

27

Hors sujet :

soyez sympas les gars pensez aux ingénieurs qui ont passé de longues heures a concevoir ce produit

 

28
29

désoler mais la c'est dur de se retenir , sa fait chère le dessous de plat facepalm

30

Les dessous de plat me font clairement penser au plateau d'une CDJ-400, pas vous?

et à ce prix là, j'ai acheté l'année dernière une RMX de Hercules, et elle marche du tonnerre avec traktor!

mon set c'est:

un macbook avec traktor pro

une Hercules RMX (carte son intégrée)

un DJ-tech I-mix pour la 3eme voie et les effets (100% midi)

un Akai MPD 24 pour les points cue, les effets et les tonalités.

le Akai était d'occasion, ça me fait 550€ de matériel, sans compter le macbook (850€)

pour le prix d'un boitier serato, j'ai 3 voies, 2 boites de 3 effets, 8 points cue mémorisables par lecteur, qui se transportent dans un sac à dos + un sac de sport sans aucun risque.

Avec ce set, j'ai déjà vendu du rêve pendant 10h non-stop à 300 étudiants, et elle marche toujours aussi bien, le son est clair, avec des basses assez chaudes, le tout sans saturation à la sortie de la carte!

Alors je pose cette question: le jour où vous ferez un mix en boite avec vos MK2 ( et dieux sais pourtant à quel point je respecte le travail des turntablites, avec ou sans DVS), et que la personne qui voue relaie à la moitié de la soirée se ramène avec 3 petits controleurs midi et vous lâche un énorme set, à coup de synchro automatique en 2 secondes chrono et de points cue dans tout les sens, vous ferez quelle tête.

 

J'ai énormément de respect pour les DJ professionnels, car ils connaissent autant voire plus que nous (les hobbystes) la somme de travail que représente un set réussi, mais à leur différence, je n'ai pas les moyens de me payer du pioneer, du technics, ecler, denon, vestax, rodec etc.

Alors à défaut d'ergonomie, je choisis la fonctionnalité.

 

Hors sujet :

Moi et ma grande g....