Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ Ctrl-Six
Photos
1/3
Gemini DJ Ctrl-Six

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Gemini DJ

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Gemini Ctrl-Six

• 48 réponses
  • 14 participants
  • 11 081 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Gemini Ctrl-Six
Gemini annonce la sortie de sa nouvelle surface de contrôle MIDI 2 voies pour DJ Ctrl-Six.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31

euh ... c'est ta vie ....

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

32

Citation de jean_91 :

Alors je pose cette question: le jour où vous ferez un mix en boite avec vos MK2 ( et dieux sais pourtant à quel point je respecte le travail des turntablites, avec ou sans DVS), et que la personne qui voue relaie à la moitié de la soirée se ramène avec 3 petits controleurs midi et vous lâche un énorme set, à coup de synchro automatique en 2 secondes chrono et de points cue dans tout les sens, vous ferez quelle tête.

facepalm

sans faire le kéké,ni le pretentieux

si j'utilise un soft avec l'auto sync,moi aussi je vais faire des sets a tomber par terre,beaucoup plus rapidemment

sauf que le beat sync,si on écoute bien,ben il est pas si sync que ça bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 20/10/2010 à 11:23:29 ]

33

Citation de jmarc1200 :

si on écoute bien,ben il est pas si sync que ça

+1

34

déjà que le contrôleur en lui même n'est pas précis .. alors le beat sync..

35

ça ne m'empêche pas d'utiliser mes jogs pour rectifier le tir de temps en temps.

Je serais très comptent le jour où je pourrais me payer une paire de dns-3700 ou (le rêve) de sldz-1200

mais en attendant je fais avec ce que j'ai, et j'ai un peu les boules quand je vois sur ce forum des gens qui crachent sur un contrôleur comme celui-ci.

Il est moche ok

il est un peu cher ok

mais il fait ce qu'on lui demande, sans prétention.

36

Eu la SLDZ 1200 ne se fais plus en neuf et c'été loin d'être un furie comme les SL 1200 mk2.

37

la sldz1200?,c'est un gag,ne crois pas jean_91 que c'est une super platine,d'ailleurs si c'était une tuerie,ils en vendraient encore bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

38

Citation de : jean_91

ça ne m'empêche pas d'utiliser mes jogs pour rectifier le tir de temps en temps.

Je serais très comptent le jour où je pourrais me payer une paire de dns-3700 ou (le rêve) de sldz-1200

mais en attendant je fais avec ce que j'ai, et j'ai un peu les boules quand je vois sur ce forum des gens qui crachent sur un contrôleur comme celui-ci.

Il est moche ok

il est un peu cher ok

mais il fait ce qu'on lui demande, sans prétention.

Il est moche, il est cher et il pétera au bout de 3 mois comme tous ces produits sortis a l'arrache pour faire comme la concurrence.

Et ouais la SLDZ elle est super sexy mais malheureusement pour l'avoir testée, elle est pas a la hauteur de son physique...

39

(à la limite dans le même concept, le cdx de numark était meilleur ...)

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

40

jais testé que la SLDZ et en effet jais été très très déçu et mon pot qui l'avais acheté aussi, il l'a revendu 1 moi plus tard pour acheté 2 CDJ 800.