Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ FirstMix Pro
Photos
1/1
Gemini DJ FirstMix Pro

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Gemini DJ

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Gemini FirstMix Pro et I/O

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 700 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Gemini FirstMix Pro et I/O
Gemini présente au NAMM les deux soeurs du contrôleur DJ FirstMix, les nouvelles FirstMix Pro et FirstMix I/O.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

L'indulgence est t'elle de rigueur vue que se produit a l'aire destinée aux débutant ?

xxoioxx

3
Gemini est super motive en ce moment ^^

 

Mixcloud

 

4
Ils ont eu la présence d'esprit qui manque à koolsound et dj-tech en spécifiant clairement que c'est un produit pour débuter. Ca reste de beaux dessous de plats, mais c'est vendu comme tel.

M'est avis que Denon devrait débaucher le directeur de com' de Gemini!
5
Bonjour à tous!

Le Firstmix Pro est disponible aujourd'hui au prix de 149€ avec une garantie de 2 ans!

Livré avec le logiciel Mixvibes CROSS DJ LE, la dernière mise à jour est disponible gratuitement!

Amélioration de la fonctionalité Sync, introduction du concept de Master Clock
Amélioration globale de la collection (analyse iTunes, recherche spotlight, tri et affichage des colonnes)
Résolution des problèmes de migration à travers les mises à jour.
Résolution de certains problèmes d'accès à des librairies iTunes.
Diverses améliorations et correctifs


CrossDJ Free est le logiciel de DJ gratuit le plus sophistiqué. Il est construit sur la base de CrossDJ, logiciel développé depuis 10 ans par MixVibes et récompensé à de nombreuses reprises. Mixez vos morceaux instinctivement et jouez avec les effets, les boucles, les scratches et bien plus encore.

DÉBUTEZ FACILEMENT LE DJING
Accédez directement à votre bibliothèque iTunes dans CrossDJ Free. Synchronisez le tempo de vos morceaux avec le bouton sync, et créez en quelques minutes des mixes parfaitement harmonieux.

JOUEZ SUR UN OUTIL PUISSANT
L'interface suit les standards des DJ pros : formes d'ondes, boutons Cue/Play/Sync, mixeur, hot cues, scratches, boucles, effets. Tous les outils des DJs pros sont à votre portée.

RESTEZ SYNCHRO
CrossDJ Free a l'outil de synchronisation et d'analyse de BPM le plus fiable du marché. De plus, vous pouvez pré-visualiser graphiquement votre mix grâce aux formes d'ondes superposées ainsi qu'au sync-meter.