Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ G4V
Photos
1/22

Sujet Commentaires sur le test : Gemini se plie en quatre

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 3 651 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur le test : Gemini se plie en quatre
Gemini se plie en quatre
Gemini a présenté au NAMM dernier un nouveau contrôleur DJ, le G4V, qui semble bien pensé et riche en possibilités... Nous n'avons évidemment pas pu résister à un test.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Découvrez le Pack d'Initiation au Mix à télécharger (GRATUITEMENT) : Cliquez ici

Afficher le premier post
11
On est d'accord Funkmachine, et c'est bien pour un question de prix qu'il faut comparer des produits de même catégorie. Le G2V c'est moins de 300 E, c'est pas 500. Donc si tu compares le S2 à un 4 voies, le G4V, tu amènes une distorsion mais bon, assez sur ce sujet...
Les OEM chinois font des trucs pas mal, mais on espère apporter plus en tant que marque, avec notamment des mappings pour Traktor.
J'ai aussi la vague impression que tu as testé bcp de matos pour prétendre être un utilisateur lambda. On est dans la profession ?...
;)
12
effectivement pas a plein temps mais des regies j'en ai vu des bien et des moins bien je pense avoir tester toutes les marques sauf denon ( j'en ai pas eu sous la main ) et pour le cas de votre marque je doit dire que j'ai deja tester vos table (2 models) et platine(cdj700) et ma conclusion est vos tables (ancienne gamme de ya 10 ans environ ) sont pas mal mais vos nouvelles prods sont décevantes .
Prenons par exemple sur behringar , il y a quelques années il faisait de la grosse daube , aujourd'hui il s'ameliorent est semble partis sur la bonne voie , apres tout vos contrôleurs sont a peine sortit nous verront avec le temps mais sachez que si vos contrôleurs ont de mauvais retours ne vous étonnez pas si des gens vous jette des pierre , c'est qu'il seront dessus mais ne croyez pas que vous êtes les seul je pense que si pioneer fesait encore la moindre errreur ( comme le lancement du xdj R1) ils se ferait huer et insulter et je serait un des premier a le faire si je me sentait entuber si ce n'est deja par leurs prix :mdr:
;)

house ... french house !

13
Bonjour, je n'arrive pas à faire le mapping sur traktor pour la Gemini G4V, un petit coup de pouce serait sympathique !
Merci à vous
14
Salut,

pour pouvoir t'aider, il faudrait un peu plus de détails ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard