< Tous les avis Hercules DJ Console Mk2
Hercules DJ Console Mk2
Hercules DJ Console Mk2
dtdfedoras dtdfedoras
Publié le 07/11/07 à 11:46
Je suis DJ professionnel et je lai utilisée avec un s presso de chez asus et un disque dur de 160 Go. derrière la carte j'utilise une soudcraft K1

Personnellement j'avais déjà virtual DJ 3.3 donc je n'ai pas eu à galérer avec le n° de série.
l'installation est assez simple et le tout fonctionne très bien en tant que carte son

Je l'utilise avec virtual DJ 3.3 que je trouve vraiment pas mal du tout . Ce que je trouve de vraiment bien sur cette nouvelle carte par rapport à la première version c'est qu'on peux envoyer les deux pistes sur une VRAIE table avec UN VRAI égaliseur car c'est pour moi le super point faible du concept, ça marche très bien mais rien ne vaut une bonne table pour le mix. Pour le reste, mixer au tempo avec un outil pareil est un jeux d'enfant pour qui a un peu de rythme et quelques notions de boucles et de tempo

Je l'utilise depuis un mois mais j'utilisais avant l'ancienne hercules DJ console. ce que j'aime le plus : cette fonction qui permet d'envoyer le signal séparé des deux platines virtuelles sur une VRAIE Table, virtual DJ 3.3 que je trouve vraiment sympa avec ses boucles sur 16 temps et même 32.
je referai ce même choix mais toujours en complément de mes platines NUMARK et de ma table NUMARK et SOUNDCRAFT qui EUX font le son. Il faut considérer ce matériel comme complément du DJ mais pas comme remplaçant et puis j'ai déjà connu une galère informatique en live avec un PC portable ainsi que des bruits de ronflette insupportables donc si vous devez opter pour ce système, rien ne vaut un shuttle avec une vraie alim. En fait c'est super pratique pour les titres qu'on nous demande sur mesure genre l'avant avant dernier eddy mitchel pour un anniversaire de 40 ans. on a tous ce titre en mp3 dans un coin du disque dur mais jamais en CD !!!

J AI DEPUIS ACHETE UNE DAC3 ET C EST LE JOUR ET LA NUIT...!! LA DAC 3 EST LA TELECOMMANDE QUI S ADRESSE AUX PROS. LA dj mK2 RESTERA TOUJOURS UN PRODUIT "AMATEUR" au look "gadget"