Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console Mk2
Photos
1/61
Hercules DJ Console Mk2

Sujet [News] Hercules DJ Console Mk2

  • 25 réponses
  • 14 participants
  • 3 486 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion [News] Hercules DJ Console Mk2
Hercules annonce la sortie imminente de la DJ Console Mk2, le seconde mouture de sa surface de contrôle audio à destination des DJ. Si, dans l'ensemble, le design de la bête n'a pas trop évolué, on notera l'ajout de 2 entrées/sorties analogiques stéréo permettant à la DJ Console de gérer 2 platines vinyles/CD et d'attaquer des enceintes comme un processeur d'effets ou une table de mixage.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
11
Et bien cela dépend tout directement de ce que tu considères être digne du nom de "matériel pour dj". Après pour passer au cran pro pas besoin de débourser 2000€ non plus...

Bref tu es satisfais, c'est bien là l'essentiel... après je reste pas franchement convaincu de l'exploitation de cette chose en milieu pro. Mais pour amuser ses amis dans son salon c'est évident qu'il ne faut pas chercher ailleurs.

Je pense que si t'avais l'habitude de mixer sur des CDJ t'aurais déjà éclaté ta MK2 contre un mur ;)
12
Ça serai bien qu'il fasse une Dj console pus haut de gamme :!:
Mais bon peut-être que sa les intéresse pas, dommage :!:
THOMAS.NIGHT
13
Je pense tout simplement que la comparaison de la DJ console MK2 avec du matériel pro ne devrait meme pas se faire... Le but de la MK2 n'est pas d'etre une console "pro" meme si elle tend à s'en rapprocher.. on ne compare pas des vinyls avec des sticks. Personnellement, je mixais sur VDJ en soirée pour des amis. Je me suis procuré la MK2 pour m'amuser car il faut quand meme le dire, controler VDJ avec la DJ console, c'est bien mieu qu'avec un pc. Je ne me prends pas pour un pro très loin de là, le principal est que je m'amuse avec cette console qui me satisfait amplement dans sa fonction principale: controler VDJ (ou autre. En outre, arretons la comparaison avec du materiel pro, qu'elle n'a pas la prétention d'égaler... Ceux qui sont pro "ou se disent etre pro" n'ont qu'a mixer avec leur matos, et laisser la DJ console MK2 à ceux qui ont envie de s'amuser à moindre prix.
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
14
Chui dac avec toi mais bon ...
Il pourrai faire un essai :)
THOMAS.NIGHT
15
Récemment j'ai fait l'acquisition de cette platine ... j'ai rencontré un pitit soucis au niveau de l'installation de VDJ ... ils ont omis la clée ... je me suis donc rabattu sur un logicel un peu plus évolué ... Traktor DJ ...
@LPH@ Project is back !!!
16
Moi je m'en suis servi uniquement pr bénéficier de la pré-écoute au tps ou ma carte son était une 2.0 et qu'il n'y avait qu'une sortie stéréo voilà sinon elle je n'ai pas trop aimé la première version à peine si les backspin était potables ms enfin bon fallais non plus s'attendre à du matos de pro, c bien pr débuter en tout cas..
j'èspère que cette version a été bien re travaillée :!:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
17
Cette console est bien pour soit débuter faire des truc entre pots ou même quelle soirée (pour depanner au qu'a ou ) :)
Pour les petit budget c'est nickel :bravo:
THOMAS.NIGHT
18
Bonsoir à tous. J'utilise la DJ console MK2 en soirée avec petit comité (maxi 100 pers. en general) et pour chez moi. Mais j'aimerais y rajouter un mixeur externe. Que me conseillez-vous ? (pour un prix raisonnable bien sur, je ne recherche pas le top du top) Et pour ceux qui utilisent déja un mixeur sur les DJ console, lequel utilisez-vous?

Merci beaucoup
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
19
Dans les 150€ 200€ je te conseil une 3 voies, donc il ya:

* Gemini PS-01, 02, ...
* Reloop RMX 30 ( :aime: )
* Numark DM3050
20
Merci beaucoup back94. Je vais vous faire part de mon hésitation. J'hésite à rajouter un mixer à ma HDJC MK2, ou bien à la changer contrer une console USB comme la GEMINI PS02 USB ou la NUMARK DM01 USB. Le problème est que le mixer à rajouter sur la MK2 ne marche pas avec la version de virtual DJ: DJ console edition, enfin je crois. Que me conseillez-vous ?

Merci
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb