Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console Mk2
Photos
1/61
Hercules DJ Console Mk2

Sujet Préecoute avec la Console MKII ?

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 583 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Préecoute avec la Console MKII ?
Salut !

Depuis quelques temps j'ai ma DJC MKII qui est parfait (j'adore ! :bravo:) mais le seul problème c'est que je sais pas si c'est possibe de faire que la préecoute soit les 2 morceaux dans le casques (melangé). Car y'a des options de précoute (très simpas) mais je suis "oblig"é d'utiliser Split pour mixer; qui fait platine A écouteur gauche platine B écouteur droit, je voudrais les 2 melanger dans chaques écouteurs c'est possible ?

Merci d'avanc epour votre aide ;)
2
Salut. Je ne crois pas que ce soit possible.. à moin d'etre en mode "mix" mais dans ce cas, la salle aussi entendra les 2 morceaux...moi je passe en mode "mix" au moment ou je commence la transition, ca j'entend mieux le 2e morceaux avec le casque. Maintenant je trouve que le mode "split" est très bien ...
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
3
Bonjour,

Je reprend ce sujet car j'aimerais avoir une petite précision, au niveau de la préécoute, est-ce qu'avec le bouton sur MIX, on entend les 2 voies, même si le volume de la voie B est coupé par exemple ?

Merci d'avance.
4
Je ne possède plus cette console donc je ne peux pas te répondre avec certitude (j'ai un peu oublié^^). Mais je suis pratiquement sur... le mode "mix" sert, comme son nom l'indique, à entendre le mix. Donc, lorsque le crossfader est sur la position A, tu n'entends que la platine A. Donc pour répondre à ta question, en mode mix, on entend le mix joué: la meme chose que ce que la salle entend, et donc si le volume de la platine B est coupé, on ne l'entend pas.
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
5
D'accord, merci :). Je vais m'en assurer sur le forum Virtual DJ ;). Merci
6
Salut, moi mon probleme c'est la saturation dans le casque... avec la dj console pas de soucis mais avec la mk2 le son est saturé, ca vous arrive aussi ?
7
SunlightMelody,

Côté volume sonore, le préampli casque de la DJ Console MK2 est plus fort que celui de la DJ Console 1, donc, si tu as un casque à faible impédance (un 16 ou 32 ohms) est-ce que tu règles assez bas le potentiomètre de volume de la sortie casque de la DJ Console MK2 ?
8
J'ai un casque sehnneiser DH450 serie 2, il est assez ancien mais fonctionne parfaitement, si je baisse le son j'entend plus rien .
quand a l'impedance du casque j'en ai aucune idee... :???:
9
Salut, a tous
Moi j'ai un sousis concernant la mise en place d'un micro!
Rien de rien, aucun son.
Et pour la préécoute, j'ai le même, une puissance trés faible et uniquement sur l'arriére de la console, par contre à l'avant c'est le son des haut parleur qui est régable en puissance! je ne voit pas trop l'intérret.
si vous avez des resources d'info pour moi, ça seait gentil
merci
10
Salut,

1) Pour le microphone
Il faut presser une fois sur le bouton de volume du microphone pour activer la fonction Talkover, et réappuyer dessus pour le désactiver, donc tant que tu n'appuie pas sur le bouton Talkover, ton microphone est désactivé.

2) Pour la pré-écoute
- A l'avant de la DJ Console MK2 tu as un bouton de volume de la prise casque, la prise jack 6.35mm à droite, à côté du commutateur Deck A/Deck B/ Mix / Split
- à l'arrière, tu as les sorties vers ton ampli/tes enceintes/ta table de mixage, ce ne sont pas des sorties casques.