Préecoute avec la Console MKII ?
- 10 réponses
- 7 participants
- 1 601 vues
- 7 followers
Kaudio
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/03/2006 à 17:09:44Préecoute avec la Console MKII ?
Salut !
Depuis quelques temps j'ai ma DJC MKII qui est parfait (j'adore ! :bravo mais le seul problème c'est que je sais pas si c'est possibe de faire que la préecoute soit les 2 morceaux dans le casques (melangé). Car y'a des options de précoute (très simpas) mais je suis "oblig"é d'utiliser Split pour mixer; qui fait platine A écouteur gauche platine B écouteur droit, je voudrais les 2 melanger dans chaques écouteurs c'est possible ?
Merci d'avanc epour votre aide ;)
Depuis quelques temps j'ai ma DJC MKII qui est parfait (j'adore ! :bravo mais le seul problème c'est que je sais pas si c'est possibe de faire que la préecoute soit les 2 morceaux dans le casques (melangé). Car y'a des options de précoute (très simpas) mais je suis "oblig"é d'utiliser Split pour mixer; qui fait platine A écouteur gauche platine B écouteur droit, je voudrais les 2 melanger dans chaques écouteurs c'est possible ?
Merci d'avanc epour votre aide ;)
- 1
- 2
MaxiM.B
410
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 21/03/2006 à 22:46:47
Salut. Je ne crois pas que ce soit possible.. à moin d'etre en mode "mix" mais dans ce cas, la salle aussi entendra les 2 morceaux...moi je passe en mode "mix" au moment ou je commence la transition, ca j'entend mieux le 2e morceaux avec le casque. Maintenant je trouve que le mode "split" est très bien ...
www.djmaximb.fr // www.myspace.com/djmaximb
fabreax
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 28/04/2006 à 01:02:55
Bonjour,
Je reprend ce sujet car j'aimerais avoir une petite précision, au niveau de la préécoute, est-ce qu'avec le bouton sur MIX, on entend les 2 voies, même si le volume de la voie B est coupé par exemple ?
Merci d'avance.
Je reprend ce sujet car j'aimerais avoir une petite précision, au niveau de la préécoute, est-ce qu'avec le bouton sur MIX, on entend les 2 voies, même si le volume de la voie B est coupé par exemple ?
Merci d'avance.
MaxiM.B
410
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 30/04/2006 à 23:29:22
Je ne possède plus cette console donc je ne peux pas te répondre avec certitude (j'ai un peu oublié^^). Mais je suis pratiquement sur... le mode "mix" sert, comme son nom l'indique, à entendre le mix. Donc, lorsque le crossfader est sur la position A, tu n'entends que la platine A. Donc pour répondre à ta question, en mode mix, on entend le mix joué: la meme chose que ce que la salle entend, et donc si le volume de la platine B est coupé, on ne l'entend pas.
www.djmaximb.fr // www.myspace.com/djmaximb
fabreax
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 02/05/2006 à 21:56:08
D'accord, merci . Je vais m'en assurer sur le forum Virtual DJ ;). Merci
sunlightmelody
206
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
6 Posté le 17/12/2006 à 17:30:44
Salut, moi mon probleme c'est la saturation dans le casque... avec la dj console pas de soucis mais avec la mk2 le son est saturé, ca vous arrive aussi ?
maxdjack
880
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 18/12/2006 à 11:00:23
SunlightMelody,
Côté volume sonore, le préampli casque de la DJ Console MK2 est plus fort que celui de la DJ Console 1, donc, si tu as un casque à faible impédance (un 16 ou 32 ohms) est-ce que tu règles assez bas le potentiomètre de volume de la sortie casque de la DJ Console MK2 ?
Côté volume sonore, le préampli casque de la DJ Console MK2 est plus fort que celui de la DJ Console 1, donc, si tu as un casque à faible impédance (un 16 ou 32 ohms) est-ce que tu règles assez bas le potentiomètre de volume de la sortie casque de la DJ Console MK2 ?
sunlightmelody
206
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
8 Posté le 18/12/2006 à 12:34:31
J'ai un casque sehnneiser DH450 serie 2, il est assez ancien mais fonctionne parfaitement, si je baisse le son j'entend plus rien .
quand a l'impedance du casque j'en ai aucune idee...
quand a l'impedance du casque j'en ai aucune idee...
electroconfort
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
9 Posté le 25/12/2006 à 21:51:39
Salut, a tous
Moi j'ai un sousis concernant la mise en place d'un micro!
Rien de rien, aucun son.
Et pour la préécoute, j'ai le même, une puissance trés faible et uniquement sur l'arriére de la console, par contre à l'avant c'est le son des haut parleur qui est régable en puissance! je ne voit pas trop l'intérret.
si vous avez des resources d'info pour moi, ça seait gentil
merci
Moi j'ai un sousis concernant la mise en place d'un micro!
Rien de rien, aucun son.
Et pour la préécoute, j'ai le même, une puissance trés faible et uniquement sur l'arriére de la console, par contre à l'avant c'est le son des haut parleur qui est régable en puissance! je ne voit pas trop l'intérret.
si vous avez des resources d'info pour moi, ça seait gentil
merci
maxdjack
880
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 26/12/2006 à 10:06:45
Salut,
1) Pour le microphone
Il faut presser une fois sur le bouton de volume du microphone pour activer la fonction Talkover, et réappuyer dessus pour le désactiver, donc tant que tu n'appuie pas sur le bouton Talkover, ton microphone est désactivé.
2) Pour la pré-écoute
- A l'avant de la DJ Console MK2 tu as un bouton de volume de la prise casque, la prise jack 6.35mm à droite, à côté du commutateur Deck A/Deck B/ Mix / Split
- à l'arrière, tu as les sorties vers ton ampli/tes enceintes/ta table de mixage, ce ne sont pas des sorties casques.
1) Pour le microphone
Il faut presser une fois sur le bouton de volume du microphone pour activer la fonction Talkover, et réappuyer dessus pour le désactiver, donc tant que tu n'appuie pas sur le bouton Talkover, ton microphone est désactivé.
2) Pour la pré-écoute
- A l'avant de la DJ Console MK2 tu as un bouton de volume de la prise casque, la prise jack 6.35mm à droite, à côté du commutateur Deck A/Deck B/ Mix / Split
- à l'arrière, tu as les sorties vers ton ampli/tes enceintes/ta table de mixage, ce ne sont pas des sorties casques.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2