Sujet de la discussionPosté le 15/04/2006 à 17:48:28[Résolu] Pb de préécoute: MK2 + Table de mixage externe
Salut!
Qd je relie ma console Mk2 à ma table de mixage externe, j'ai mon casque de branché à ma table de mix comme indiquer sur la notice...
Sauf que dans mon casque j'ai les entrées 1 et 2 de mélangé et impossible d'avoir l'entrée voulu dans le casque!
Deck B doit être sélectionné sur la console en mode mixeur externe et les autres options sont désactivés!
Le problème viendrait de VirtualDj Console édition et pour le résoudre faudrait la Pro! Si ya autre moyen de préecouter normalement sans débourser 89€ supplémentaire ???
Blade69
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 17/04/2006 à 02:31:38
Salut
Je ne sais pas pour etr franc car je n'utilise pas les entrees à l'arrière de la table. J'utilise l'usb. Et le systeme casque fonctionne dans tou les modes, par contr jvai regardé... Jte garanti rien, fait le tour ya surmen un gars qui sait quoi. Voila n'hésite pas, @+
Ps: Envoie une explication plus détaillée et jregarderai.
Qd je veux préecouter une des 2 voies sur ma table, je m'apperçois que j'ai les 2 sons dans le casque ce qui fait que c'est très désagréable et qd je sélectionne l'entrée que je veux préecouter sur ma table de mix cela ne marche pas non plus...
A mon avis je dois configurer quelque chose dans VirtualDJ mais je ne vois pas ou ?! peut être dans "Carte Son" ???
Tu trouveras surement ta réponse sur le forum francais de virtual dj (.com) ya pas mal de connaisseurs làbas.Moi je compte acheter un mixer cet été avec la version pro : t'as les mis à jour , les effets , t'as aussi un dll pour assigner d'autres touches sur la mk2 , par exemple mettre des boucles 16 au lieu de 8 etc.. Je pense que les 90€ sont rentables sur le long terme.Sans parler des TCV..