Sujet de la discussionPosté le 11/08/2006 à 13:13:15Quelle configuration idéale pour débuter .?
Bonjour a tous , amoureux de musique ,
J'aimerais avoir vos avis sur la cofiguration idéale pour débuter dans le djing ...
Apres avoir utilisé vdj quelques mois et touché quelques galettes chez des amis je suis plus que décidé pour m'acheter un peu de matos , et cette hercules MKII a attiré mon attention ...
En fait , je voulais avoir l'avis de quelques utilisateurs sur la config idéale pour ce que je veux faire .
Voila , j'ai déja récupéré les 2 technics MKII d'un amis qui n'a plus le temps de les utiliser mais voila , j aimerais pouvoir mixer mes mp3 ...
J'ai donc l'intention d'investir dans une table de mix ( une vraie ...) , et une interface pour pouvoir mixer les mp3 ...
Cette hercules est elle éfficace avec des vinyles timecodés , ou est ce juste un e solution bon marché pour piloter vdj ...?
J'aimerais aussi vos avis sur le nombre idéal de canaux sur la table ...
En effet , je voudrais une configuration éfficace pour mixer les mp3 , mais pas avoir besoin de changer tout les branchements pour mixer des "vraies" galettes ...
Plusieur amis m'on conseillé pioneer , et pour avoir déja "tripoté" une djm 600 et écouté le son de la célebre marque , je pense que je vais opter pour cette table , en occase , mais si 2 canaux me suffisent , je prendrais peut etre une djm 400 ...
Voila , j'espere que vous pourrez me conseiller ...
Merci d'avance a tous !!