Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console Mk2
Photos
1/61
Hercules DJ Console Mk2

Sujet Quels Tcvs pour djconsole mk2 ?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 846 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quels Tcvs pour djconsole mk2 ?
Quels types de Time coded vynils sont compatibles avec la Dj console mk2?
Les vynils V2B sont ils compatibles?

Merci.
2
Je précise car pas de réponse... :??:
Je sais que les vynils tc de virtual dj, fonctionnent avec la djmk2 sous virtualdj et je crois les stanton ou numark je ne sais plus... :???:

Mais avec traktor et la djmk2 ca marche? et si oui avec quels type de vtc?

Merci
3
Je ne comprend pas bien ta question :?!:
LEs vinyles times condé sont compatibles avec des logiciel et il me semble que la djconsole mk2 n'est pas un logiciel. je comprend encore moi l'association vinyle time codé et djconsole que tu fais :noidea:
La djconsole c'est pas une platine vinyle non plus donc tu ne pouras pas lire les vinyle time codé avec :nawak:

Par contre tu peux le logiciel DJdeck et utiliser ta djconsole pour piloté les mp3 ;)

Cela doit aussi marcher je pense avec virtual dj et mix vibes à vérifier sur leur site
4
Peeasspee,

La DJ Console MK2 est effectivement utilisable avec les solutions Time code vinyl de:
- VirtualDJ Pro + TCV VirtualDJ
- MixVibes DVS
et DJDecks.

Pour Traktor, je ne connais pas de solution TCV autre que Final Scratch, et comme Final Scratch comprend une interface audio vendue avec les TCVs, je ne vois pas de raison pour Stanton d'autoriser l'utilisation d'une autre interface audio que leur propre interface audio incluse avec les disques times codé et le programme Final Scratch. Si Native Instrument se met vendre des disques TCVs, je pense qu'on pourra mixer avec d'autres interfaces audio et notamment la DJ Console MK2, mais pour le moment, je ne pense pas que Traktor permette de faire du TCV sur la DJ Console MK2.
5

Citation : La DJ Console MK2 est effectivement utilisable avec les solutions Time code vinyl de:



Petite précision
Faut arrêter de parler de vinyle time codé ce sont les logiciels qui sont compatibles, les vinyles ils serviront à rien avec la djconsole :clin:
6
Merci pour les réponses...

Je regarderai la doc des softs plus en détail merci..

A+
7
Si je dis pas de conneries la premiére chose qui faut pour utiliser des vynils ou cd timecodés c'est le logiciel effectivement mais aussi et surtout la carte son qui doit être de préférence ASIO!!

Et il me semble que la djconsole mk2 est une interface dj( comme son nom l'indique) mais aussi une carte son ASIO...

De plus avec la DJCONSOLE MKII il y a VIRTUALDJ qui est livré! à savoir si cette version incluse est compatible avec les vynils/Cd Timecodés virtualDJ...

Si c'est plus clair maintenant...
8
Bonjour DJPlayskool,

Oui, la Dj Console MK2 est une carte son avec des pilotes ASIO sous XP pour gérer les 2 entrées et les 2 sorties stéréo, donc pour faire du time code.

La version VirtualDJ 3 DJC Edition livrée avec la DJC MK2 ne supporte pas les time code (vinyle ou CD).
Il faut acquérir VirtualDJ Pro pour avoir sans limites l'option Time Code: cette version fonctionne effectivement (en prenant les disques vinyles time codés vendus par VirtualDJ) sur la DJ Console MK2 en mode ASIO.
9
Ben voilà une réponse claire!! c'est bien ce que je pensé! j'avais la dj console premiére du nom...