Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console Mk2
Photos
1/61
Hercules DJ Console Mk2

Sujet Quelle config choisir pour apprendre le scratch sur mk2?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 712 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quelle config choisir pour apprendre le scratch sur mk2?
Bonjour a tous,
ayant parcouru les forums sur la mk2 ,je narrive pas a me faire une idée de la qualité de scratch que lon peut arriver a faire avec cette console.j utilise virtual dj et je souhaite acheté une table de mixage pour me facilité lutilisation de vdj.Mon but etant surtout d apprendre la technique du scratch sans cherché a faire du travail de pro.je possede une platine bst entrainement courroie sans tete de lecture.quel config choisir,le scratch sur la mk2 ou ajouter une tete de lecture et passé en time codé?pouriez vous menvoyer un mix avec scratch effectuer a partie de la mk2 sans platines exterieur.merci d avance
ps :j echange un roland groove box mc 303 contre une mk2.
2
HAHAHAHA

Pour le scratch la hercul dj console est inutile, vu la place que tu as et la taille que ca fais tu ne pourra jamais etre fluide.
Tu ne pourra jamais faire la technique du crab, les jogs sont loins de faire la taille d'unvynil donc pour les technique de main c'est mort, je pense que tu as deja vu des video de scratch et si vraiment c'etait possible sur un truc comme ca ca se saurait... franchement trace ta route.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
3
Le scratch sur MK2 c'est pas trop sa :non: , mais si tu veut vraiment regle juste ton crossfader en mode scratch mais bon sa ne sert a rien, économise et achete toi de bonne platines vinyles et si tu veut rester sur Virtual DJ achete les timecodes avec sa sera deja beaucoup mieu.