Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console Mk2
Photos
1/61
Hercules DJ Console Mk2

Sujet Probleme dj console mk2 et traktor DJ 3

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 3 101 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Probleme dj console mk2 et traktor DJ 3
:oo: Bonjour,
alors voilà je posséde la dj console mk2 qui ma marche nikel avec vdj mais je voudrais la faire marcher avec traktor dj 3 mais je ny arrive pas j'ai pourtant suivis la procédure décrite sur le site de hercules et j'ai télécharger le fichier .tks. en faite tout les boutons marchent je les vois bouger a l'écran mais pas les boutons play, cue et les jog quand j'appuie sur play ou cue rien ne se passe la musique ne démarre pas pourtant je vois bien le bouton play s'activer a l'écran, je suppose que c'est un probleme de paramétrage des commandes midi mais alors là je ne sais pas comment faire pour régler ça :???: alors si voous pouvez m'aider ce serait super cool de votre part. merci
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai pas assez d'argent pour acheter des pneu de rolls, donc je fais avec ce que j'ai !

Quelqu'un a une réponse utile ?
12
Bonjour,

1) Pour les boutons qui ne s'allument pas, c'est normal
Il est logique que les boutons ne s'éclairent pas si tu as Traktor 3 DJ Studio: ta console envoie les codes MIDI qui conviennent pour pilote le logiciel, ce qui fonctionne, mais le logiciel n'envoie pas à la console les codes MIDI qui allument ou éteignent les boutons, car le fichier TKS mappe les commandes de la MK2 sur Traktor mais ne peut pas obliger Traktor à répondre. Donc pas d'inquiétude, tout est normal de ce côté là.

2) Pour ton monitoring casque qui ne fonctionne pas, ce n'est pas normal
- Vérifie sur la configuration Sound de Traktor que la sortie headphones/monitor est bien configurée sur la sortie 3-4.
- Si tu ne trouves pas où c'est, merci de décrire si tu es sur PC ou sur Mac, et si ta version est Traktor 3 DJ Studio ou Traktor 3 LE.