Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console Mk2
Photos
1/61
Hercules DJ Console Mk2

Sujet Probleme dj console mk2 et traktor DJ 3

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 3 100 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Probleme dj console mk2 et traktor DJ 3
:oo: Bonjour,
alors voilà je posséde la dj console mk2 qui ma marche nikel avec vdj mais je voudrais la faire marcher avec traktor dj 3 mais je ny arrive pas j'ai pourtant suivis la procédure décrite sur le site de hercules et j'ai télécharger le fichier .tks. en faite tout les boutons marchent je les vois bouger a l'écran mais pas les boutons play, cue et les jog quand j'appuie sur play ou cue rien ne se passe la musique ne démarre pas pourtant je vois bien le bouton play s'activer a l'écran, je suppose que c'est un probleme de paramétrage des commandes midi mais alors là je ne sais pas comment faire pour régler ça :???: alors si voous pouvez m'aider ce serait super cool de votre part. merci
2
DJ Slyx,

Excuse moi si ma question est très basique, mais tu as bien chargé un morceau sur chaque platine (en faisant un drag & drop du fichier audio dans l'afficheur de la courbe wave) avant de faire Play ?
3
Attend pour confirmation un drag & drop c'est bien un glisser déposer ? si c'est ça alors oui je l'ai bien fait j'ai mis une zic dans chaque afficheur de la courbe wave
4
Salut,
rectification ! j'ai trouvé d'ou venais le probleme j'aurais du chercher avant de venir sur le forum :oo: toute mes excuses en faite j'avais oublier d'activer dans l'interface de la dj console le mode audio ASIO voilà tout simplement maintenant ça marche nikel mais je trouve que c'est quand meme mieux avec VDJ.
5
Bonjour, j'ai installé le tks, et les boutons ne correspondent pas entre la mk2 et traktor, que faire ?
6
Salut Gil's
as tu bien suivi la procédure et télécharger le fichier sur le site de hurcules? sinon fais moi j'ai fais exactement ce qu'ils disaent et ça a marché nikel.
quels boutons ne correspondent pas entre la mk2 et traktor?
7
Gil's,

As-tu vérifié que sous Traktor 3 les sources audio activées pour ta DJ Console MK2 sont bien
- l'ordinateur, à la droite et à gauche
- non les entrées audio analogiques de la DJ Console MK2 ?
8
Bonjour a tous

J'ai quelque soucis moi aussi avec traktor, j'ai installé tout comme il convient, mis le fichier tks de hercule, mais j'ai un soucis avec la préécoute chaque selection me fais ecouter le mix en cous, et les bouton sur la console ne s'allume pas !

Que faire ?
Merci d'avance
9
Personne ne sait ?
10
Encore un qui veut mettre des pneus de Lada sur une Rolls... m'étonne pas qu'il y ait des problèmes :mdr:
Everytime I hear this sound...