Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console Mk2
Photos
1/61
Hercules DJ Console Mk2

MK2 + headphone help svp!

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 649 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion MK2 + headphone help svp!
Bonsoir a vous voila j'ai acheter pour finir la mk2 de Hercules (dj console) au prix de 199 euro, la console est pas mal j'ai configurer ma console et elle marche bien, pc portable --> muse pocket--> home cinema logitech 5.1, voila mais mon gros problème est que j'ai acheter un casque, j'entend la musique sur mes enceintes et sur dans mon casque, mais quand je change le deck, exemple: deck A ca change de musique sur mes haut parleur au lieu de mon casque, comment faire une préécoute normale je veux dire je met un cd sur le deck A et je fait une préécoute sur le deck B sans que pour cela ca change sur ma musique même!!! Je vous remercie a celui qui pourra me trouver ce gros problème!!!

ps: j'ai pas d'ampli!!!!
2
Salut

déjà! As tu installé les derniers Drivers dispo à cette adresse:
>> https://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=2&fid=28&pid=177&cid=1

et je pourrai connaitre les branchements que tu as effectué de ton PC à tes enceintes steplait!

++
3
Bonjour Juve2007,

J'ai un doute sur un sujet: est-ce que tu écoutes ton son sur la Dj Console MK2 ou sur la Muse Pocket ?

- si tu as une DJ Console MK2, tu branches ton casque sur la prise casque de la DJ Console MK2 (en face avant), et tes enceintes sur la sortie 1/2 de la Dj Console MK2 (en face arrière), et il n'y a pas de problème,

- si tu as un DJ Control MP3 (et non pas une Dj Console MK2) alors tu n'as pas de sortie son sur ta console et tu utilises alors la Muse Pocket: il faudrait brancher ton casque sur la sortie arrière (3/4 ou 5/6, à tester) de la Muse Pocket et tes enceintes sur la sortie 1/2 de la Muse Pocket, car VirtualDJ DJC Edition joue par défaut le mix sur la sortie 1/2 et la pré-écoute sur la sortie arrière.