Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console Mk2
Photos
1/61
Hercules DJ Console Mk2

Sujet DJ Console MK2 & Drivers VISTA => Marche pas !

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 5 596 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion DJ Console MK2 & Drivers VISTA => Marche pas !
Bonjour à tous,

Alors pour ceux qui sont déjà passer à Vista, voici mon retour:

- J'ai eu la chance d'avoir VISTA Ultimate en decembre, naturellement j'ai décidé d'installer ma DJ CONSOLE MK2 sur celui ci, il me previens que ca ne va pas marcher et effectivement c'est le cas, sachant que sur la meme machine j'ai toujours ma version XP SP2 qui fonctionne normalement (c'est juste un changement de disque dur), je continue de l'utiliser sur XP

- J'ai donc tout désinstallé (sur VISTA), Drivers + VDJ, j'envois un mail à Hercules qui me repond, ne vous inquietez pas, cela arrive à la fin de l'année. J'ai du mal à y croire, mais bon, je suis optimiste je verifies donc quasiment quotidiennement pour que je termine mon basculement sur Vista.

- Début Février, annonce, Voici les nouveaux drivers pour VISTA, chic je download (CMK2.2007 package) tout propement, je lance l'installation, ok ... message d'erreur, le fichier .INF contient une section non valide pour VISTA, aie ça commence bien, je passe donc en manuelle (spécification du répertoire qui contient le driver, l'installe se termine ... je mettrai ça sur le compte du rodage VISTA).

- Je branche donc ma MK2 ensuite, ... ha tiens rien dans les icones en bas à droite à coté de l'heure (panel DJ Console) ...
Je regarde dans le menu... Ha j'ai le menu Hercules, mais rien dedans, ça s'annonce pas bien. Je lance le panel via C:\Program files\Hercules\... ça marche, la MK2 est visiblement reconnu, j'installe VDJ3 marche pas, VDJ4.1 marche pas ... Je tente une mise à jour firmware de la bete, réponse : Votre matériel est déjà à jour (alors que c'est recommandé de le faire dans les explications de la nouvelle version du DRIVER)

Bref, j'ai 2 avis sur ce problème:
- Le driver n'est pas au point (j'en doute ...)

- Mon ancien driver (celui d'XP que j'ai tenté d'installer sur VISTA) ne sait pas bien désinstallé du tout et a foutu un pire bordel dans VISTA (fichier .INF par exemple), ce que j'ai déjà vu sur d'autre matériel.

Conclusion : Pour ceux qui passe à VISTA, pouvez vous tester cette installation sans avoir installer l'ancien driver et me dire si cela marche. Pour ceux qui aurait fait la meme betise, pouvez vous me confirmer ces symptomes, merci de laisser vos commentaires.
Afficher le sujet de la discussion
11
J'avoue que Vista c'est pas le paradis, mais c'est pas si terrible que ça... et si ta console est bine installer, tu devrais pouvoir obtenir la pré-écoute dans Traktor en suivant la procédure mentionné précédement...vieux driver ou pas.

Si tu veux être certain que ta console est correctement installé:

https://ts.hercules.com/faqs/fr/her_fr_00265.pdf

12
hum,je vais tout recommencé a zéro je crois bien,merci en tout cas pour ces reponses rapides!
13
bah,j'avoue maintenant les nouveaux drivers sont installé et cela a l'air de fonctionné,mais toujours pas de préécoute...
Ce doit etre un probleme de reglage dans traktor alors?
Dans le control panel je dois la mettre en Asio ou en wdm ? (j'ai asioall v2)
puis apres les reglages,si vous pouvez m aider c est cool,sinon,je tenterais toute les possibilité s'il le faut.
14
Tu as téléchager le fichier spécifique à ta version de Traktor que je t'ai mentionner précédement ?

https://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=2&fid=28&pid=177&cid=5


Le document explique, avec des images ,les changements que tu dois effectuer dans le panneau de configuration de la console ET dans Traktor pour que ça fonctionne.

Et je te recommande fortement de désinstaller ASIO4All. Ça te causera plus de probleme qu'autre chose.
15

Bonjour DaPigz,

1) Pour Traktor, il faut fonctionner en ASIO, sinon vous n'aurez pas de pré-écoute puisque le mode WDM de Traktor ne supporte pas les interface audio multicanale en WDM.

2) Pour configurer la Mk2 et Traktor, voici le guide de configuration de la Mk2 pour Traktor sous Windows https://ts.hercules.com/includes/view_faq.php?id=325&d=2007-01-03&folder=fr

[ Dernière édition du message le 27/10/2009 à 18:10:16 ]

16

Hey salut !
Il faut que tu essaye le dernier driver :
http://www.megaupload.com/?d=YKDYSLLI

Miel56

Retrouvez ma musique sur SoundCloud et sur Youtube :)

[ Dernière édition du message le 05/01/2010 à 09:17:29 ]

17

Salut,
Le mien marche nickel avec Virtual dj en WDM

Medwink

Musicalement Med