Sujet de la discussionPosté le 07/03/2007 à 23:02:23Console Hercule DJ pour MAC et Traktor 3 LE
Bonjour
Je viens d'acheter la console DJ Hercule, qui vient donc avec le logiciel traktor 3 LE.
J'ai tout bien branché comme il faut, et au début ça marchait, le logiciel répondait à la platine. J'éteins tout, et je recommence plus tard, et là, à part entendre le son dans le casque branché à la console (mais son quelque soit la position du curseur deck a, b, split...), la console ne marche plus avec le logiciel, elle ne commande plus rien.
J'ai désinstallé et résinstallé deux fois mais rien n'y fait...
Auriez vous une piste pour me sortir de là s'il vous plait...?
Pour traktor qui ne repond pas à la dj console mk2, ça m'est arrivait et j'avais les boules !!! en faite il faut réinstaller traktor et dans le service center regarder les mises à jour, normalement il vous en propose une (60mo, lourd la MAJ !!), il faut la prendre, suivre les étapes et sélectionner "DJ Console Mk2" dans la liste des consoles et l'installer. Normalement tout doit bien marcher !!
Moi j'ai un autre pb : la préécoute ne fonctionne pas, en faite si je change Deck A, on entend le Deck A sur le son destiné au public !! mais si le cross-fader est sur le Deck B, on entend les 2 Decks, une idée ??
Ça dépend de la configuration des sorties audio sous Traktor 3 LE.
Vous devriez avoir, dans Preferences > Audio Setup > Output Routing
- Mixer Mode : Internal
- Monitor : les sorties 3 et 4 de la DJ Console MK2
- Master : les sorties 1 et 2 de la DJ Console MK2.
Merci, mais c'est déjà le cas....
j'ai revérifié, en faite la pré-écoute n'est pas du tout contôlée par le bouton avec Deck A, Deck B, Mix et Split, en fait on entend le mix en "mix", normalement en mode "split" mais quand on est sur "Deck A" ou "Dec B" on entend les deux Decks en même temps..... la sortie 1/2 arrière marche bien et la 3/4 marche comme la pré-écoute....
Il serait utile de préciser :
1) votre environnement (XP, Mac OS 10.4 ou 10.5, ou bien Vista),
2) la version de pilotes de la DJ Console Mk2 actuellement utilisée (c'est lisible sur l'onglet "A propos de" de votre panneau de contrôle DJ Console,
3) quelle version de Traktor 3 LE vous utilisez.
Bonjour, je suis sur mac osx 10.5, pour ma console : "firmware : v1.1.15.6" et pour Traktor : 3.3.2.010. Voilà, je pense que c'est bon et merci pour votre aide !!
Alors ??? toujours rien ?? en tout cas de mon coté, c'est le cas... sinon, j'ai djay (http://www.djay-software.com/) moins puissant mais beaucoup plus ergonomique, c'est possible DJ Console mk2 + djay ?? j'ai lu sur leur forum (en anglais donc c'est) vague que non, mais peut-être que je me trompe...