[Non réglé] Impossible d'écouter la voie A ou B dans mon casque !
- 12 réponses
- 7 participants
- 1 836 vues
- 7 followers
Zimboum67
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/03/2007 à 17:56:17[Non réglé] Impossible d'écouter la voie A ou B dans mon casque !
Bonjour à tous !
J'ai un soucis avec ma console MK2 qui me rend fou...
Sous windows XP :
J'utilise Virtual DJ Version 4.1
Les drivers de la console mk2 version 2007
Mon problème :
Mon casque est brancher sur la console, sur l'emplacement Headphone
La préécoute des voix A et B ne fonctionne pas... Mix et Split marche très bien...
Que je me place sur DeckA ou DeckB j'entend rien !!!
Dans le panneau de configuration de la console mk2 quand je change entre les différente mode deck mix split je voi bien que ça change!!!
Help Please !!!!!
J'ai un soucis avec ma console MK2 qui me rend fou...
Sous windows XP :
J'utilise Virtual DJ Version 4.1
Les drivers de la console mk2 version 2007
Mon problème :
Mon casque est brancher sur la console, sur l'emplacement Headphone
La préécoute des voix A et B ne fonctionne pas... Mix et Split marche très bien...
Que je me place sur DeckA ou DeckB j'entend rien !!!
Dans le panneau de configuration de la console mk2 quand je change entre les différente mode deck mix split je voi bien que ça change!!!
Help Please !!!!!
- 1
- 2
Fabien-P
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 11/03/2007 à 18:25:38
Juste pour info (je ne sais pas la version que tu as) il y a apparament pas mal de problème de préécoute avec les version crackée de VDJ
Zimboum67
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3 Posté le 11/03/2007 à 22:52:01
Je n'ai pas craqué virtual DJ v4 je suis encore en version d'évaluation, et j'ai le même simptome avec la version fourni avec la console mk2 ( v3.2 ) ... par contre je n'ai pas toujours eu se soucis... ça doit etre un réglage quelque par...
Fabien-P
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
4 Posté le 11/03/2007 à 23:16:28
Désolé mais je ne connais pas les réglages de la console MK2, j'en suis resté à la 1ère version. Va faire un tour sur le forum de VDJ je crois que la question y a déjà été traitée à plusieurs reprise. Je crois aussi que le problème est surtout présent depuis la version 4
ça a donc déjà marché, avec les 2 versions (4 trial et 3.4) ?
ou est-ce que ça ne marche plus depuis l'install de la version 4 ?
Citation : par contre je n'ai pas toujours eu se soucis... ça doit etre un réglage quelque par...
ça a donc déjà marché, avec les 2 versions (4 trial et 3.4) ?
ou est-ce que ça ne marche plus depuis l'install de la version 4 ?
Made In Breizh
2737
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 12/03/2007 à 08:23:15
Bonjour Zimboum67,
Quand tu changes entre les modes Deck A et Deck B, que vois-tu écrit dans le panneau de configuration de la DJ Console Mk2 ?
Citation : Dans le panneau de configuration de la console mk2 quand je change entre les différente mode deck mix split je voi bien que ça change!!!
Quand tu changes entre les modes Deck A et Deck B, que vois-tu écrit dans le panneau de configuration de la DJ Console Mk2 ?
houssem22
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
6 Posté le 14/04/2007 à 20:34:51
Bonjour,jai achete la dj console mk2,je lai branche en usb mais le probleme cest que jai aucun son qui sort de mon ensemble 5.1 pour pc.
je dois faire quoi?
merci de votre aide
je dois faire quoi?
merci de votre aide
Fabien-P
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 14/04/2007 à 21:18:07
Si je ne fais pas d'erreur lorsque tu branche ta Dj Console MK2 sur ton PC c'est elle qui devient carte son par défaut, le son de ton PC sortira donc par ta Dj Console MK2
Dj_zio
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
8 Posté le 11/06/2007 à 18:19:34
Salut, j'ai aussi le même problème avec la préécoute..
Avant, tout marchais niquel et depuis que j'ai réinstallé VDJ je n'ai plus de préécoute en A ni en B..
Avant, tout marchais niquel et depuis que j'ai réinstallé VDJ je n'ai plus de préécoute en A ni en B..
Mati24
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
9 Posté le 22/06/2007 à 10:17:18
La MK2 marche pas parfaitement en version 4.x, en version 3.2 elle marche parfaitement, micro, casque etc... mais il faut sélectionné la console MK2 en mode Hybride.
katsuiro
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
10 Posté le 22/06/2007 à 10:23:28
Intéressant
merci poru l'info
donc sa sert à quoi d'upgrader les versions si ca marche pas
loool
merci poru l'info
donc sa sert à quoi d'upgrader les versions si ca marche pas
loool