Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console Mk2
Photos
1/61
Hercules DJ Console Mk2

Sujet Le Micro.

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 771 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Le Micro.
Est ce que le micro qu'on branche sur la console est interprété comme un micro standart par windows ? C'est à dire est ce qu'on peut l'utiliser par un autre logiciel (déformeur de voix...) ?

Merci
2
Up c'est urgent
3
Je comprend pas trop ta question
tu ve savoir si quand tu branche le micro sur la console,si tu peut deformer te voie avec un logiciel instaler sur le pc ? je pense que sait sa ta question,si ses sa j'essairai sa demain pour essayer
quel logiciel veut tu essayer avec?
4
Oui c'est ça, je sais pas trop, regarde si avec le magnétophone de windows tu peux enrengistrer avec un micro branché sur la console. Merci
5
Mati24,
Tu peux enregistrer ton microphone branché sur ta DJ Console et donc l'utiliser dans le logiciel que tu souhaites : il faut seulement au préalable sélectionner sur le panneau DJ Console que la source audio enregistrée est ton microphone et non l'entrée ligne 1/2.
6
Ok merci,

j'hésite encore à acheter cette console, est ce qu'elle vaut vraiment le coup ?
Je fais des soirées de 50 à 200 personnes, j'ai tout ce qu'il faut mais j'utilise de plus en plus le pc et le clavier plus la souris c'est vraiment chiant.
7
Si tu utilise de plus en plus clavier pc et souris tu devrai la prendre en plus tu peut faire de la preecoute des morceaux sa ses plutot pas mal,tu peut faire des effets,callage auto du bpm etc...avec virtual dj,pas scratcher par contre sa prend moins de place sa remplace la table de mix tout ton sons sur le pc ses plutot pas mal
je sai pas quel logiciel utilise tu avec ton pc?
pour la hercules ses virtual dj qui est livrer avec,apres tu peut brancher des platine avec des vinyl timecode si tu fait pas du scratch sa marche pas mal.
ou compte tu l'acheter? les prix varie pas mal entre 180 et 250 euros neuf
moi je lai acheter 180 a cdiscount sur ebay elle est a plus cher en achat immediat,je vai peut vendre la mienne si sa pourrai t'interesser je m'en serre tre rarement comme j'utilse serato scratch live
8
Je sais pas encore si j'la prends mais en tous cas ça sera sur LDLC à 185€ sauf si la tienne est dans un bon état et moins chère bien sur.
Sinon j'utilise la version pro de Virtual DJ car j'utilise deux sortie sur une autre table de mixage ( je peux quand même préécouter et tout, mais bon faut uand même toucher le clavier