Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console Mk2
Photos
1/61
Hercules DJ Console Mk2

Sujet Je n'arrive pas à connecter ma table de mixage

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 989 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Je n'arrive pas à connecter ma table de mixage
Bonjour,
J'ai reçu la mk2 ce matin en remplacement de la Dj console first Edition, et je n'arrive pas à connecter ma mk2 à ma table de mixage externe. Le son qui sort de la voie 1/2 est indentique à celui qui sort de la sortie 3/4. J'ai modifié les paramétres de virtual dj 4.1 dans tous les sens, et rien y fait. J'ai essayé ensuite avec la version 3.4, et le probléme est indentique. J'ai ensuite chargé la derniére version du pilote chez Hercules, et rien ... Les deux mp3 que je mixe sortent dans les deux voies en même temps, le son mélangé, et il m'est donc impossible de les mixer..
Est ce que ma dj console mk2 fonctionne correctement ? Ou me faut il une astuce que je ne connais pas pour pouvoir tout paramétré correctement afin de pouvoir mixer comme avec ma dj console first edition ?
Merci à tous ceux qui pourraient prendre 5 miunutes pour m'eclaircir ! :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci de mavoir repondu, en faite maintenant je me sert plus de la dj console,mais jai tjrs un probleme,je branche ma platine vinyle sur la table de mixage, la sortie master sur lentree line de mon pc et l'entree line de ma table de mixage que je branche aussi sur mon pc en out pour faire sortir le son avec virtual dj.
donc tout marche sauf que le crossfader de ma table de mixage sert a rien car jai toujours le son de virtual dj pro qui passe
meci