Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console Mk2
Photos
1/61
Hercules DJ Console Mk2

Sujet Je n'arrive pas à connecter ma table de mixage

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 959 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Je n'arrive pas à connecter ma table de mixage
Bonjour,
J'ai reçu la mk2 ce matin en remplacement de la Dj console first Edition, et je n'arrive pas à connecter ma mk2 à ma table de mixage externe. Le son qui sort de la voie 1/2 est indentique à celui qui sort de la sortie 3/4. J'ai modifié les paramétres de virtual dj 4.1 dans tous les sens, et rien y fait. J'ai essayé ensuite avec la version 3.4, et le probléme est indentique. J'ai ensuite chargé la derniére version du pilote chez Hercules, et rien ... Les deux mp3 que je mixe sortent dans les deux voies en même temps, le son mélangé, et il m'est donc impossible de les mixer..
Est ce que ma dj console mk2 fonctionne correctement ? Ou me faut il une astuce que je ne connais pas pour pouvoir tout paramétré correctement afin de pouvoir mixer comme avec ma dj console first edition ?
Merci à tous ceux qui pourraient prendre 5 miunutes pour m'eclaircir ! :D:
2
Bonne nouvelle pour toi j'ai reussi avec la 3.4 :

tu vas dans carte son tu prend carte son 4.1 AVEC AVEC UNE TABLE,QUAND TU AURA CLIQUER SUR L'IMAGE QUI MONTRE LA CARTE ET LA TABLE TU A A CHOISIR QUEL CARTE SON LA TU PREND LA HERCULES DJ CONSOLE MK2 ET EN DESOUS TU PREND SORTIE 7.1 ET NORMALEMENT SES BON
APRES J'ESPERE QUE TA FAIT LES BON BRANCHEMENT LE SONS SORT DE LA TABLE LA DJ CONSOLE SERT QUE DE CARTE SON.


http://img511.imageshack.us/my.php?image=prsentation1rr6.jpg
ImageShack - Hosting :: prsentation1rr6.jpg

tu fait le meme branchement sans les platine bien sur
3
Salut weaselteam,

as tu regarder dans le panneau de configuration de la djconsole qui se trouve dans la barre des taches a droite (signe "dj" ) moi j'ai eu le meme probleme que toi et il ma juste suffit de cliker sur le bouton "utuliser mixer externe" dans l'onglet avancé dans le panneau de configuration ensuite pareil dans dans virtual dj 4.1.
@+++
4
J'ai bien respecter les branchement, ormis le fait que j'ai choisi de sortir de la dj console en mini-jack. Je ne sais pas si ça change quelque chose au niveau des réglages ? Pour l'option dans le panneau de config, j'ai cliqué sur "utiliser mixer externe" comme tu me l'as expliqué, et j'ai constaté que effectivement je n'avais plus qu'un son par voie.. Mais que je n'avais qu'une voie qui fonctionnait ... Je me demande vraiment si elle fonctionne bien cette dj console ???? Car j'ai tenté un autre branchement, celui ou il faut 2 cartes sons (1 voie sur la mk2 et 1 voie sur la carte son principale) et apparement, ça marche bien (a part que le system suit mal avec le VDJ4.1), mais j'ai bien les deux sons séparés, et sur les deux voies.
5
Fait avec des cables rca pour le branchement et essai avec la 3.4
6
Bon,j'ai essayé avec du rca (dsl pour le tmps, ya fallut que j'en rachéte ..). Et ça ne fonctionne toujours pas normalement ni avec le 3.4, ni avec le 4.1. Par contre, j'ai réussi à séparé les deux sons en choisissant l'option "mono separated" dans le 4.1. Je n'ai pas réussi à faire mieux, en attendant, je peux mixer, et je m'éclate quand même un peu ... Meme en Mono ! lol !
7
Weaselteam,

A mon avis, ce n'est pas un problème de paramétrage de la DJ Console MK2 mais de VirtualDJ.
Tu devrais poser ta question sur le forum www.virtualDJ.com.
8
Bonjour,

configure le control panelde la console en mode ASIO puis ensuite dans VirtualDJ tu te rend dans le panneau de configuration->carte son tu selectionnne la MKII et sur la droite tu choisis "Mode Hybride" et tu coche la case "apply eqs." on input.

pour ce qui est des Sorties RCA et mini-jack ca ne change rien (a part le format du connecteur evidement)
9
Bonjour,jai un gros probleme,jai une platine numark ttx,une dj console mk2 et une table de mixage pro sm3,jarrive pas a brancher le tout avec virtual dj;
en faite je veu fair resortir le son de la platine de gauche de virtual dj sur ma sm3 et le son de ma ttx aussi
merci
10
Bonjour Houssem22,

1) Utilises-tu VirtualDJ DJC Edition ou VirtualDJ Pro ?

2) Ce que tu appelles le son de la platine de gauche de VirtualDJ, est-ce
- le son uniquement de la deck A de VirtualDJ (et dans ce cas que fais-tu du son de la platine de droite de VirtualDJ, la platine B du logiciel
- ou le sons des platine droite+ gauche de VirtualDJ que tu veut brancher à l'entrée gauche de ta table de mixage SM3 ?