Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console Mk2
Photos
1/61
Hercules DJ Console Mk2

Sujet Probleme auto beat avec virtual DJ et dj console mk2

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 700 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme auto beat avec virtual DJ et dj console mk2
Je viens de lire vos discussions. et je pense que vous pourrez m'aider. J'ai moi aussi rencontrer ce pb avec asio et WDM. Pr info je mix sous virtual Dj avec des vinyles times codés et une dj console MK2. alor comme je n'arrivait pas non plus à mettre asio ds la config de la console elle meme (car qd je lance virtual Dj ça me dit "pas assez de voies" je mettait en asio ds la config de virtual Dj directement. Mais je rencontre certains problèmes. Maintenant je ne sais pas si ils sont liés à cela. En fait auparavant qd je mixai avec mes vinyles times codés je pouvais toujours utiliser la console en parallèle : je pouvais par ex appuyer sur auto beat pour synchroniser mes musiques sans le faire avec le pitch de mes platines vinyles. Or maintenant (aprés une réinstallation) le bouton auto beat de la console n'a presque plus aucun effet (ou alors il faut appuyer 10 fois de suite...). et puis je sens bien qu'il y a certains problemes de fluidité etc.... merci de m'éclairer
Et j'ai aussi oublié de noter : auparavant les joggs whells de la cnosole me permettaient de scratcher (meme si mes vinyles times codés tournaient d'ailleurs) alors que maintenant lorsque je les tourne et bien dans un sens ça accélère la musique et ds l'autre ça la ralentit. plus de scratch...
2
Regarde dans configuration controle externe et la tu peut faire plusieus reglage pour la herule mk2
3
Cette configuration se trouve ds le logiciel virtual Dj?
4
Bien sur mai pour y acceder sa depend du skin que tu as mis, dans le skin d'origine des version 3 ou 4 ses en haut a gauche ses marquer CONGIG.

Tiens moi au jus..
5
Ds ma config j'ai bien activé la dj console ds l'onglet "controleur externe". de plus "scratch avec les joggles" et "inverser pitch/volume" sont activés. qu'est ce qu'il faut faire de plus?
6
En faisant sa tu a du regler une bonne partie de ton probleme
il te reste un probleme ses pour l'auto bpm,pour sa sa se passe encore dans config ces dans option et la tu a bpm aotumatique pour la version 4 et pour la version 3 ces dans parametre fame et la il doit etre desactiver ou smart.
7
Non en fait malheuresement rien n'est réglé car la config que je viens de te donner est celle que j'ai depuis le debut....