Sujet de la discussionPosté le 28/05/2007 à 12:02:26Probleme de connection avec dj console mk2
Bonjour,
voila mon probleme, j'ai installé ma console sur mon pc il y a environ 2 mois et tout fonctionait correctement. mais maintenant je n'arrive plus a me servir de ma console avec virtual dj. j'explique, normalement que je branche la console toutes les diodes s'allument puis s'éteingnent mais la elles restent tous le temps allumées :s j'ai essayé de déinstaller et réinstaller sur mon pc, j'ai essayé sur d'autre pc aussi et rien n'y fait!!!
que faire?
merci de m'aider
yyougoz
745
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 28/05/2007 à 13:07:49
Regarde du coté des drivers (prend le nouveau ou retourne à l'ancien)
j'avai eu un ptit blem comme sa (c'est juste une installation foiré pour ma par)
Tu devrais passer un coup de fil / ou un email au support technique de Hercules (en ayant la DJ Console MK2 sous la main, à disposition pendant le coup de téléphone) : si ta console a besoin d'un reflashage du firmware (ça ressemble à ton problème), ils t'expliqueront la procédure pour installer le firwmare sur une console plantée.
Bon finalement ma mk2 est définitivement foutu... Hercules a fait qu'il pouvait et finalement ca sera un échange standard! donc ca va je m'en tire bien
merci ldlc^^