Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console Mk2
Photos
1/61
Hercules DJ Console Mk2

Sujet Probleme de connection avec dj console mk2

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 954 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme de connection avec dj console mk2
Bonjour,
voila mon probleme, j'ai installé ma console sur mon pc il y a environ 2 mois et tout fonctionait correctement. mais maintenant je n'arrive plus a me servir de ma console avec virtual dj. j'explique, normalement que je branche la console toutes les diodes s'allument puis s'éteingnent mais la elles restent tous le temps allumées :s j'ai essayé de déinstaller et réinstaller sur mon pc, j'ai essayé sur d'autre pc aussi et rien n'y fait!!!
que faire?
merci de m'aider :D: :D:
2
Regarde du coté des drivers (prend le nouveau ou retourne à l'ancien)

j'avai eu un ptit blem comme sa (c'est juste une installation foiré pour ma par)
3
Ok estce que tu pouvais m'envoyer les drivers? merci
4
Va sur le site hercule il sont dessu
5
Meme avec les drivers sur le site elle ne fonctionne tjr pas :s:s
tu penses que ca pourrais etre la console qui est défectueuse?
6
Pe etre...
7
Sheryo76,

Tu devrais passer un coup de fil / ou un email au support technique de Hercules (en ayant la DJ Console MK2 sous la main, à disposition pendant le coup de téléphone) : si ta console a besoin d'un reflashage du firmware (ça ressemble à ton problème), ils t'expliqueront la procédure pour installer le firwmare sur une console plantée.
8
Ok merci les gars c'est sympa de votre part ;)
++
9
Bon finalement ma mk2 est définitivement foutu... Hercules a fait qu'il pouvait et finalement ca sera un échange standard! donc ca va je m'en tire bien :D:
merci ldlc^^