Sujet de la discussionPosté le 30/05/2007 à 00:24:48Dj console PC peut elle fonctionner sur mac
Bonjour
Je viens de passer sur Mac et je souhaiterais savoir si ma dj console PC MK2 peut fonctionner sur mac avec les drivers/firmaware adéquats ou si physiquement les matériels PC et MAC sont différents.
Merci
jon22
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 30/05/2007 à 00:34:52
Pour moi je pense pas que sa marcherai autrement il ne ferait pas une console pour mac
mai ces juste mon avis, d'autre personne d'aiderons surement plus.
Bah sur Mac tu peux oublier Virtual DJ à moins d'utiliser Bootcamp pour installer Windaube XP... Sinon profites-en pour passer à un meilleur soft genre Traktor...
1) La DJ Console MK2 PC fonctionne aussi sur Mac OS 10.4 avec le driver téléchargeable sur le site Hercules.
Par contre, il faut alors avoir ton propre logiciel de DJing sur Mac car VirtualDJ 3 DJC Edition, livré avec la DJ Console MK2, n'est pas un logiciel Mac : c'est à partir de VirtualDJ 4 Pro que VirtualDJ a été porté sur Mac OS.
3) On peut aussi utiliser 2 consoles (2 DJ Console MK2, 2 DJ Control MP3, ou 1 DJ Console MK2 + 1 DJ Control MP3) sur Mac OS, comme sur Windows XP ou Vista 32 d'ailleurs, pour contrôler les logiciels qui offrent 4 platines (comme Traktor ou Live).