Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console Mk2
Photos
1/61
Hercules DJ Console Mk2

Entrées console mk2

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 623 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Entrées console mk2
Bonjour, je viens de rendre la mk2 que j'avais acheté d'occasion à son ancien propriétaire car lorsque je branchais une platine cd dessus, le son qui en sortait était pourri. Les entrées qui se trouvent dessus étaient foutues, je pense. Ma question, c'est est-ce que vous aussi lorsque vous branchez une platine cd, le son était pourri, car j'ai bien aimé cette console et je souhaite m'en acheter une neuve (si on peut brancher une platine cd sans que le son soit pourri.
2
Juste une question tu avait bien la version 4.2 de Virtual DJ pro ?? Car si tu mixer avec la version 3.2 fourni lors de l'achat de la platines sa ne fonctionneras pas. Tout les entrées ou sortie qu'il y a l'arrière de la DJ console MK2 il faut Virtual DJ pro pour pouvoir les exploitées.
3
Oui j'ai la version 4.3, mais cela ne changeait rien. Avec les 2 versions, le son qui venait des entrées étaient mauvais (craquement, grésillement, comme si il y avait saturation). De plus, si tu mets un lecteur cd sur la mk2, tu peux t'en servir s'en utiliser VDJ car elle as sa propre carte son.
Si t'en as une, si tu branches un lecteur cd, as-tu aussi un son pourri?