Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console Mk2
Photos
1/61
Hercules DJ Console Mk2

Sujet Problème Type de Micros

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 692 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème Type de Micros
Bonjour, j'ai acheté la MK2 pour mac et j'essai désespérement de brancher un pauvre micro dynamique shure qui ne demande donc pas dalim 48, j'ai fait tout ce qui doit être fait, en appuyant sur le bouton talkover et je nentend rien en sortie, et l'interrupteur de mon micro est bien alumé.
Y'a t'il besoin de micro spécifique£?
Merci
2
Je sait pas comment sa marche pour mac mai pour windows des fois sa marche pas non plus ces parce qu'il faut aller dans sons et peripherique audio et la pour le micro il faut mettre la carte son mk2,par default sa met la carte sons du pc.
3
Ajabop,

1) Quand tu actives la fonction Talkover, vérifie sur le panneau de contrôle DJ Console MK2 que le mode Talkover est bien actif.

2) Activer le mode Talkover ne nécessite aucun réglage préalable : le besoin de sélectionner l'entrée micro au préalable (au lieu de l'entrée ligne 1/2), comme le décrit jon22, c'est pour ENREGISTRER le son provenant de l'entrée micro au lieu de l'entrée ligne.
Si on veut DIFFUSER l'entrée microphone, il suffit de :
- brancher un microphone sur l'entrée micro
- allumer le microphone
- activer la fonction talkover
- régler le volume de l'entrée microphone
- parler dans le microphone

Le son du microphone est alors diffusé sur les enceintes (par défaut sur la sortie 1/2), je ne crois pas que le talkover soit diffusé dans la sortie casque.
4
Ouic c'est exactement cela que j'ai fait mais j'aimerai savoir si ils acceptent vraiment tout les types de micros, car le logiciel m'indique bien que le micro est ON AIR.
5
Biensur je coirt que tout les micro fonctionne il faut activer le micro dans les config qui sont dans program file/ ......
6
Bonjour Ajabop,

Quel est la ref complète de ce microphone Shure avec lequel tu rencontre un souci ?