Sujet de la discussionPosté le 14/06/2007 à 21:05:14Soucis d'installation. HELP SVP ^^
J'crois que avant d'expliquer mon problème, j'ai le droit de m'autoproclamer roi des cons...
Ma MKII est enfin arrivé (après 3 mois de galères avec HomeStudio mais y se sont bien rattrapés ;))
Je cherche même pas à comprendre, je déballe tout, je branche tout, mets le CD, branche la console
Lance les installs et seulement après je lis le manuel...
Faut d'abord installer les pilotes et ensuite brancher la console...
Du coup, installation incomplète... Sa marche pas...
Je demande de tout désintaller pour que sa aille bien.
Et là...
Et ensuite
J'ai suivi la démarche, c'est à dire fermer les programmes (mais quoi comme prgrammes ?!?!), virer les fichiers temporaires (grace au nettoyage de disque) et ma connexion internet est... normal ^^
Donc j'suis un peu en soucis là, même si l'erreur vient de moi, j'aimerais bien qu'on me file un moyen de la contourner
Merci d'avance
Nico
eymour
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 16/06/2007 à 10:33:20
Salut, tu vas dans poste de travail, tu clic sur le lecteur ou il y a ton cd des drivers, ensuite tu clic sur le dossier qui correspond aux drivers de la MK2 (quelque chose.exe), normalement, cela devrait fonctionner.
Tout était trop bien parti pour que sa bugue pas encore...
Cette fois ci, c'est plus de ma faute !
J'installe le driver. Pas de soucis.
Branche la console.
"Windows à détecté un nouveau matériel.
La fenêtre "Ajout de nouveau matériel" s'ouvre. Installation auto étant donné que le driver est là.
Premier bug (screen plus bas)
Je me dis qu'au lieu d'aller gueuler sur le fofo, je cherche l'erreur...
On va dire que c'est parce que c'est un vieux driver...
Je télécharge le plus récent (2006_CMK2)
Désinstalle l'ancien, réinstalle celui-ci.
Rebranche la console
BUG !
Encore le même truc...
J'ose pas vraiment cliquer continuer...
Alors encore soucis or not pas soucis
Ou alors j'suis vraiment un teubé ^^