Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console Mk2
Photos
1/61
Hercules DJ Console Mk2

Sujet Problèmes avec le Cue et cross fader !

  • 23 réponses
  • 4 participants
  • 3 646 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problèmes avec le Cue et cross fader !
Bonjour,

voilà après quelques heures d'utilisation, je me rend compte que le cross fader de la MK2 est décalé par rapport à celui de Virtual dj. Et celui qui est juste c'est belle est bien celui du logiciel en écoutant le son. Est ce normal :?:

Par ailleur, je voulais savoir si c'était normal que le bouton cue stop la musique :?: Normalement après avoir fait la sauvegarde d'un point cue, ce bouton cue est censé revenir à ce point non :?:
Sinon comment on s'en sert :?: Parce que moi je ne comprend pas la fonction bizare du Cue sur la mk2, que je comprend bien sur Virtual dj... elle ne marche pas pareil et je ne vois pas bien pourquoi.

Merci de votre aide :D: :lol: :mdr:
2
Alors pour le cue en fait il faut mieux utiliser les boutons 1,2,3 en haut de ta console, eb ayabt bien sur sélectionné la fonction cue (tu as l'indicateur LED allumé si c le cas).

pour le décalge entre les crossfaders je n'ai pas encore constaté ça sur le mien

Katsuiro

3
Oui, d'accord, mais le son stop également. Je peux même controler des points cue de la voie A à partir de ceux de la voie B, c'est très curieux... même incompréhensible :(
On peut faire normalement des retour sans que la musique s'arrête :?: sans relaché le bouton en gros :?: :| :?:
Je n'arrive même pas à sauvegarder plus d'un point cue sur un titre... quand je sélectionne le point cue 2, il me reprend le 1... pareil pour le 3 !! Je ne trouve pas ça normal !!!!

Est une défaillance technique :?:
4
Ou la ca c chelou!!!

a mon avis l'implémentation du bouton cue principal c plutôt un stop
par contre pour le contrôle des points cue d'une platine par les boutons d'une autre c pa normal!

je n'ai aps la console devant moi, je suis au taf.
je te réponds ce soir avec la console devant moi

Katsuiro

5
Je suis désolé de te dire ca... mais le décalage est du à un problème midi et il faut surement la renvoyer en SAV... j'ai eu exactement le meme problème...

Enfin pose toujours la question à un technicien sur le site de Hercules, mais je pense que tu ne peux rien y faire.
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
6
Merci, j'ai envoyé un mail au technicien de Hercules.
7
Il répond quoi ton bouton Cue katsuiro :?: Il te renvoit au point cue sans stopper le son :?:
8
Moi j'jutilise les boutons 1 2 3 situé en haut de la console en ayant séléectionné la fonction cue
l'autre boution cue il te stoppe la zik
i ain't know why!!

Katsuiro

9
Ouai, sur ma console, la fonction cue fait n'importe quoi... :fache:

Sur une platine CD, le Bouton Cue fait revenir au point sans stopper le son, donc c'est anormal, mais c'est peut être Hercules qui a voulu le faire ainsi.
Et sa on sen rend compte sur les différents skin de Virtual dj...
10
Pour pas te casser la tête fais comme moi
lol
utilise les boutons 1 2 3 c mieux

Katsuiro