Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console Mk2
Photos
1/61
Hercules DJ Console Mk2

Sujet DJ Console est déconnectée . :(

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 845 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion DJ Console est déconnectée . :(
Bonjour à tous,
enfin le grand jour ou je reçois ma console mk2 :)
Fébrile, mais essayant de me raisonner avant de l'installer , je lis le guide et respecte les consignes: installation des drivers, puis connexion de la console .
La console s'allume, le prot usb est donc bien reconnu, seulement quand je consulte l'interface dj console mixer, il m'indique "DJ Console est déconnectée" ... D'après l'aide cela viendrait de mon port usb, impossible car il fonctionne très bien avec tout le reste ...
De ce fait je remet les drivers à jour via le site d'hercules, mais rien n'y fais .. Virtual dj m'indique le fameux message "le contrôleur n'a pas été détecté,etc..."
que faire ??? merci par avance :)
2
Bonsoir Yokyok,

Télécharge la dernière version de VirtualDJ DJC Edition, la version 3.4.1 sur le site ); return false;" rel="nofollow" target="_blank">https://www.virtualdj.com/update.html, car si tu as mis les derniers drivers du site Hercules, tu as besoin de la dernière version de VirtualDJ.
3
Bonjour a tous voila je vous parce que j'ai un gros probleme que n'arrive vraiment pas a resoudre voila j'ai une hercule dj console mk2 et j'ai un probleme de reconnaissance sur le vitual dj et un probleme son qui sort sort du pc en faite sa gresille et je sais pas d'ou sa viens merci de votre rep
4
Bonjour willups971,

Quelle version de VirtualDJ utilises-tu ?