Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console Mk2
Photos
1/61
Hercules DJ Console Mk2

Probleme avec mon hercules dj console mk2

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 053 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme avec mon hercules dj console mk2
Bonjour a tous ,
voila je suis nouveau sur ce forum et j en profite pour dire un bjr a tout le monde

je vous explique mon probleme j ai depuis bientot 2 ans la dj console mk2 tt allez nikel jusqu au jour ou il y a a peu pres 2 mois ma console n arrete pas de deconner je vous explique quand je suis dans virtual dj et que je lance une musique que j appuie sur n importe quel boutton cela provoque des gresillement je place une deuxieme musique et je veux changer le beat pour pouvoir les mettre ensemble la de gros gresillement ce font entendre et pire encore quand je place le crossfader au milieu et que je change les bass des chansons donc que les bass de la deuxieme chanson pour la premiere la cela fait saccader la chanson et ca fait un son vraiment pourri je ne vois pas d ou ca peut venir :( aidez moi je vous en supplie

question pc j ai un toshiba x200 :
windows vista 32
t7700
2048ddr2
8700gt 512ddr3
je tourne ac les dernier drivers de la console et la version 5 de virtual dj
2
Bonjour, j'ai eu ce problème moi aussi et c'était du au son de mon pc qui été trop élevé, essai de baisser le son de ton pc quand tu te sert de ta console.
3
Je pense pas que ca soit ca car je suis relie a un ampli et des enceinte bose 200watt chacun ainsi qu un sub bose de 120w je viens de tester traktor 3 et je n ai pas de probleme de gresillement je comprend pas du tt la :s par contre comment fais ton la preecoute avec traktor 3 merci
4
Bonjour Hades389,

1) Utilisez vous VirtualDJ 5 en mode ASIO ?
Si c'est le cas, veuillez augmenter le buffer ASIO de la DJ Console MK2 pour voir s'il n'est pas un peu trop juste.

2) Avez vous laissé activé les filtres de VirtualDJ 5?
Si oui, veuillez essayer de les désactiver pour vérifier s'ils sont responsables de vos problèmes de qualité sonore.
Dans Config > Paramètres FAME, essayez de désactiver le BPM automatique, le Gain automatique et le Master tempo qui consomment beaucoup de ressource CPU, afin de voir si libérer cette ressource résoud votre problème.

3) Veuillez essayez aussi de changer la résolution de votre affichage: je n'ai pas VirtualDJ 5 mais j'ai remarqué que VirtualDJ 3 est plus performant en 1024x768 et 1280x1024 qu'en 1280x800, et comme votre symptôme ressemble à ce qui se produit quand VirtualDJ manque de ressource CPU, autant faire le test.