Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console Mk2
Photos
1/61
Hercules DJ Console Mk2

Sujet Raccordement MK2 sur SB audigy

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 697 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Raccordement MK2 sur SB audigy
Bonsoir a tous

voila mon fils de 11 ans a commandé une console mk2 la question est peut il raccorder la sortie de sa console sur son boitier audigy pour pouvoir enregistrer ses mix et ecouter sur ses HP du PC
merci
2
Pas avec la version fournie de base avec la mk2.
mais si tu achète la full version tu peut choisir ta sortie audio.
mais bon l'intérêt de la mk2 est justement de pourvoir mixer avec en sono, et donc sur un ampli. par contre dans le logiciel de base on sais enregistrer directement son mix sur le hd sans passer par un carte audio.
maintenant, tu a toute les sorties sur le boîtier de la mk2 pour y raccorder directement les baffles mini jack de ton pc.
3
Salut
qu'entend tu par full version
est ce le logiciel de mix mon fils a deja le logiciel version 4.2 il me semble il l'a eu avant la table de mixage
4
Je ne sais pas si la version 4 fonctionne bien avec la mk2 ? a mon avis oui. mais je sais, pour l'avoir testé, qu'avec la version 5 il y a des petit problèmes de pré-écoute. mais bon si tu a l version 4 full, a mon avis il n'y aura pas de problèmes. tu devrais trouver sur ce forum toutes les infos a ce sujet. la version 3 fournie avec, elle va très bien, mais ne fonctionne qu'avec le boîtier branché en usb. si non elle ne démarre même pas.
5
Bonjour Ric06,


Ton fils de 11 ans peut effectivement raccorder la sortie 1-2 de la DJ Console MK2 sur l'entrée ligne de son boitier audigy (avec VirtualDJ 3 DJC Edition, version livrée avec la DJ Console MK2 pour diffuser la musique, et le logiciel de ton choix pour enregistrer sur ton Audigy) pour pouvoir enregistrer ses mix et les écouter sur les hauts-parleurs du PC.

Mais je ne suis pas certain de comprendre l'intérêt de le faire car tu peux enregistrer directement tes mix sur le PC où tu mixes, dans VirtualDJ, sans devoir router le signal a l'extérieur et donc repasser par l'Audigy: par contre dans ce cas tu utiliseras ta DJ Console MK2 comme carte son au lieu de ton Audigy, mais je pense que tu y gagneras côté qualité sonore.

Ce que tu ne peux pas faire avec VirtualDJ DJC Edition, c'est choisir une autre carte son que la DJ Console MK2 pour diffuser le son, donc effectivement, si tu veux diffuser le son sur une autre carte sonore), tu dois bien boucler le son par l'extérieur (par l'entrée ligne de ta Audigy) comme tu le prévoyais, mais si tu as VirtualDJ 4.2, tu peux choisir la carte sonore de ton choix.