Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console Mk2
Photos
1/61
Hercules DJ Console Mk2

Mk2 pb

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 598 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mk2 pb
Bonjour a tous j'ai un soucis avec ma mk2 il y a un graisillement dans mais haut parleur kan je mix en soiree ,

kan jenleve le usb il ny est pu kan je le remet sa le fai comment faire

config:

pc portable acer 5720G

mk2 dj console

table beringher merci de m'aider
2
Bonjour,

1) Qu'entends tu par "enlever l'USB"?
Si tu veux dire "débrancher" la console du port USB du PC, je comprends que tu n'entendes plus de parasite puisque tu ne dois plus avoir de son du tout.

2) Peux-tu décrire ce que tu appelles le grésillement : est-ce du souffle ou bruit aigu ?
- Si du souffle apparaît quand la DJ Console MK2 est branchée sur ta table de mixage Behringer, c'est probablement que le signal en sortie de la DJ Console MK2 (+4dBu) sature l'entrée de ta table de mixage Behringer : il faut alors laisser le niveau de sortie (logiciel) de la DJ Console MK2 à fond dans le panneau de contrôle de la DJ Console MK2 (les 2 glissières 1-2 et 3-4 à fond dans l'interface logicielle) et baisser les potentiomètres de gain (les régler entre 25% et 35%) sur les entrées de ta table de mixage Behringer
- Si c'est un bruit aigu que tu entends, il peut venir d'une porteuse électrique mal isolée sur ton PC, et il faudrait vérifier si ce bruit apparaît aussi dans ton mix quand ton portable fonctionne sur batterie : si le bruit disparaît quand ton portable est sur batterie, alors c'est l'adaptateur électrique de ton portable qui transmet ce bruit au PC portable, et tu peux alors essayer d'enlever ce bruit en branchant cette alimentation de portable au secteur via une prise électrique sans terre (une prise électrique europlug 2 broches), ou en changeant de prise électrique (si ta prise électrique délivre un courant qui perturbe ton PC, il se peut qu'une autre prise électrique délivre un courant plus conforme à ce que supporte ton adaptateur électrique).

Remarque : merci de faire l'effort d'écrire en français standard, la syntaxe SMS nuit à la clarté et s'avère sans utilité sur ce forum puisque
- ton clavier d'ordinateur a suffisamment de touches pour taper des messages sans que substituer des caractères à d'autres ne te fasse gagner de temps,
- ton opérateur internet ne facture pas tes communications au nombre de caractères que tu tapes.
3
Je crois qu'il y a eu erreur je n'ai aucun pb avec ma console et je n'ai jamais mis de message; dsl
DJ NUXXX