Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console Mk2
Photos
1/61
Hercules DJ Console Mk2

Sujet Console hercule mk2

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 749 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Console hercule mk2
Bonjour a tous, je suis interessè par la dj console mk2, peut-on l'utiliser sur vista sans probléme? merci
2
Pourquoi la mk2 ?

la DJ Console RMX et nettement supérieur et corrige tout les petit désagréments de la mk2 !

si non pour ta question, il a u dernièrement une mis a jour pour vista de la mk2
3
Ok merci du conseil! pour toi elle est nettement superieur? tu l'as testè? ou peut-on l'acheter?
4
Et non je ne l'ai pas encore testé car elle tarde a sortir, je t'invite a aller sur le forum a son sujet. par contre je peut te dire que de 25 cm de long on passe a 35 cm, et ça c déjà énorme. fini aussi les décalages en effleurent par mégarde les roulettes. le logiciel lui aussi mis a jour VirtualDJ 5. le gain en pota sur la console et plus a la souris. la stabilité car elle est plate et en métal et pas comme une boite en plastique. possibilité de mixer 4 musiques en même temps. enfin tout c petit truc qui font un super plus par rapport a la mk2, qui il faut bien avouer, était plus un super jouet qu'autre chose.
5
Salut Swanze,j'ai pu lire sur le forum que les potars de la mk2 grèsillè. est ce que sur la tienne c'est le cas? j'espére que ce dèsagremment n'auras pas lieu d'étre sur la rmx.
6
Il est impossible que ça grésille vu que c du digital pure !
c comme si tu me disait que ta souris grésillait !
par contre un jour g u ma mk2 qui effectivement a grésillé, mais il faut aussi dire que g du ressouder la fiche usb qui n'avait pas bien avalé ma dernière soirée :lol:
je l'ai changé de port usb de mon portable et je n'ai plus jamais u de problèmes.
7
Ben moi aussi j'ai eu ce problème c'est pour quoi je suis repassé à la version fournit avec la console car ce n'est qu'avec cette version que je n'ai pas ce phénomène de grésillement des que je touche à un potard.