Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console Mk2
Photos
1/61
Hercules DJ Console Mk2

Options de la console inaccessible dans la barre des taches, driver 2008_1

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 488 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Options de la console inaccessible dans la barre des taches, driver 2008_1
Bonjour, je viens de passer a la derniere version des drivers de la dj console mk2, mais maintenant je rencontre un priobleme, je n'ai plus acces a l'icone DJ console qui apparaissait dans la barre des taches une fois que la console etait branchée, je ne peux donc plus changer le mode du crossfade, ni asio ou wdm, j'ai essayé de le lancer a partir de programs files, mais le fichier ne se lance pas! que faire? merci pour votre aide.
2
Bonjour Pos77,

1) Le panneau de contrôle DJ Console MK2 est accessible dans 2 endroits:
- Le panneau de configuration de Windows : Bouton Démarrer > Paramètres > Panneau de configuration > Hercules DJ Console MK2
- Program files : par défaut C:/Program Files/Hercules/Audio/DJ Console Series/Mk2/HDJ2CPL.exe
Dans ces 2 emplacements, un double clic sur ce programme doit permettre de le lancer.

2) Si le panneau de contrôle ne se lance pas chez vous, quel message apparaît quand vous double cliquez sur l'icône ?
Avez vous essayé de
- désinstaller le driver en allant dans Bouton Démarrer > Paramètres > Panneau de configuration > Ajoput/Suppression de programmes et en sélectionnant "Supprimer" dans "Hercules DJ Products Series drivers"
- avant de rebooter le PC et de réinstaller les drivers ?
3
Je ne sais pas pour toi, mais j'ai toujours eu des problèmes avec la Console Mk2 =°p. En tout cas, a la première installation tout marche. Mais dès que je debranche, je suis obligés de Reinstaller les Drivers pour que cela refonctionne ( Juste une fois ). Je te conseille de reinstaller les Drivers une nouvelle fois. Car si tu ne le fais pas, ta MK2 va servir de souris XD.