Mise à niveau vers Traktor 3.3.2 LE
- 4 réponses
- 4 participants
- 2 296 vues
- 4 followers
sam@arbiterfrance
Citation : Information pour les possesseurs de DJ Console MK2 utilisant Traktor® 3 LE
Native Instruments met à disposition une nouvelle version de Traktor 3 LE, la version 3.3.2 LE, que les possesseurs d’une licence Traktor 3 LE peuvent télécharger à l’adresse suivante : https://www.native-instruments.com/index.php?id=updates
Si vous souhaitez mettre à niveau Traktor 3 LE depuis la version Traktor 3.3 LE ou Traktor 3.0 LE vers la version Traktor 3.3.2 LE, vous devez :
1) Supprimer le fichier Traktor3 LE Settings.xml de votre disque dur avant de passer à la version Traktor 3.3.2 LE,
2) Mettre à jour les pilotes de votre DJ Console MK2 vers les pilotes de la version 5.18 pour Mac OS® ou de la version2008_HDJS_1 pour Windows® ou de toute autre version plus récente,
sinon Traktor 3.3.2 LE ne détectera pas votre DJ Console MK2.
Si vous êtes déjà passé de la version Traktor 3.0 LE ou Traktor 3.3 LE vers la version Traktor 3.3.2 LE sans supprimer ce fichier, vous devez :
1) Supprimer le fichier Traktor3 LE Settings.xml de votre disque dur,
2) Relancer l’installation de Traktor 3.3.2 LE,
3) Mettre à jour les pilotes de votre DJ Console MK2 vers les pilotes de la version 5.18 pour Mac OS® ou de la version2008_HDJS_1 pour Windows® ou de toute autre version plus récente.
Si vous avez installé Traktor 3.3.2 LE sur votre ordinateur sans avoir au préalable installé une version antérieure de Traktor 3 LE, il n’y aura aucun problème de détection de votre DJ Console MK2 si les pilotes de la version 5.18 pour Mac OS® ou de la version2008_HDJS_1 pour Windows® ou de toute autre version plus récente sont installés.
Lhery51
Je suis possesseur d'une console Hercules DJ MK2 avec Traktor 3.3.1. Je l'utilise avec un iMac G5 en macos 10.4.11. J'ai régulièrement en cour d'utilisation une coupure du son !!!!La seule solution que j'ai trouvée est de quitter Traktor et de le relancer. J'ai cherché sur le site Native la version Traktor 3.3.2 via NI Services et je n'ai rien trouvé ...................
Merci de m'indiquer ce que je peux faire pour remédier à ce problème et éventuellement passer à Traktor 3.3.2.
Cordialement
OliOver
Il faut donc avoir le numéro de la licence.
Made In Breizh
Je doute que ce soit la version de Traktor qui cause votre problème de coupure de son, je pense plutôt que c'est l'alimentation électrique du bus USB de votre iMac qui fluctue et qui débranche la DJ Console Mk2 : pouvez vous essayer de brancher votre DJ Console Mk2 à un hub USB 2 alimenté par un adaptateur électrique ?
Si la version 3.3.2 ou ultérieure de Traktor LE est sur le site de Native Instruments (avec votre inscription sur le site Native Instruments, vous devriez pouvoir télécharger la mise à jour sur
https://www.native-instruments.com/index.php?id=updates&L=1&ftu=5090522058e59fa .
OliOver
- < Liste des sujets
- Charte