Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console Mk2
Photos
1/61
Hercules DJ Console Mk2

Sujet Oups jcrois que j ai fait une boulette

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 785 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Oups jcrois que j ai fait une boulette
Salut a tous je viens d acheter une mk2 et surprise c est une mac alors que moi je tourne sur pc y a t il une ddifference qui l empecheras de fonctionner correctement merci
2
Elle tourne sur mac et sur PC, pas de problème :bravo2:
L'utopie n'est pas l'irréalisable, mais l'irréalisé . ( Théodore Monod )
3
Je ne crois pas qu'il y ait de mk2 "mac" et de mk2 "pc".. je crois que c'est la meme
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
4
Merci si c est sur que c est la meme c est cool mais je me demande alors pourquoi il en vende une mac et une pc :???:
5
Non non il y a bien une version mac et une version PC...au début ils ont sorti la mk2 uniquement sur pc puis aprés sur mac...peut etre qu'il fallait un matos différent pour avoir la comptabilité mac... :???:
6
Bonjour Mithyk,

Votre DJ Console MK2 est PC et Mac, et le logiciel inclus est Traktor 3 LE.

La DJ Console MK2 Mac est la même console que la DJ Console MK2 PC, la différence est le logiciel livré avec la DJ Console MK2 :

- la DJ Console MK2 PC a été la première DJ Console Mk2 livrée, elle inclut VirtualDJ 3 DJC (logiciel uniquement PC jusqu'en fin 2007, et est désormais accompagnée de VirtualDJ 4 DJC Mac en plus de VirtualDJ 3 PC pour les DJ Console MK2 livrée depuis fin 2007, qui sont peintes couleur gris métal alors que la première version uniquement PC était peinte couleur beige)

- la DJ Console MK2 Mac est sortie avec Traktor 3 LE (logiciel Mac et PC) à une époque où VirtualDJ DJC ne tournait pas sur Mac, et Hercules ne l'a pas arrêtée quand VirtualDJ est devenu compatible Mac.