Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console Mk2
Photos
1/61
Hercules DJ Console Mk2

Sujet Problème Micro avec DJ Console MK2 svp aidez moi

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 781 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème Micro avec DJ Console MK2 svp aidez moi
Bonjour à tous :P:

Alors voila, je mixe depuis 2 ans sur ma DJ Console MK2 (sous windows vista) En ce moment, j'ai decider d'acheter un micro sans fil BOOST (WK-601) pour faire de l'animation lors de soirée mais quand je le branche sur dj Console Mk2, aucun son, aucun bruit :((( .

J'ai lut les précedent poste, demandant de faire une mise a jour, donc je l'ai faite en 3.8.0.0 :bravo: et j'ai bien appuyer sur le bouton du volume micro et il y a bien le "ON AIR" allumé :bravo: .

Meme comme ca, aucun son ne sort de mon micro :non: .

D'ou peut venir le problème? :???:

J'attend vos conseils et si vous avez des questions n'hesitez pas à me les poser sur mon matos.

Trés cordialement. :((
2
Bonjour Arcas59,

1) Avez vous vérifié que votre microphone Boost WK-601 fonctionne si vous le branchez par exemple sur une entrée microphone de votre chaîne hi-fi ou sur l'entrée microphone de la carte sonore intégrée de votre ordinateur ?

2) Si votre microphone Boost WK-601 fonctionne, vous devriez l'entendre diffusé sur la sortie 1-2 de votre DJ Console MK2.
Attention: le son du microphone n'est pas enregistré dans votre logiciel de mix, donc si vous enregistrez un mix dans virtualDJ avec usage du microphone, le mix sera enregistré sans le microphone. La raison en est que le microphone est mixé en hardware dans la console en aval du logiciel.