Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console Mk2
Photos
1/61
Hercules DJ Console Mk2

Sujet Dj Console MK2 non repérée

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 169 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Dj Console MK2 non repérée
Bonjour à tous, j'ai un petit soucis, je vais essayer de vous l'expliquer du mieux que je le peux.

Mon OS est Win Vista et j'ai acheter récemment une Dj Console MK2 édition MAC en occasion sur Ebay en faisant des recherches sur le net pour m'assurer qu'il n'y avait pas d'incompatibilité entre ces deux derniers.

J'ai le nouveau Virtual DJ (5.0.7 il me semble) , le problème est que quand j'installe les drivers (Dernier drivers compatible Vista ) de ma dj console ( en tant qu'administrateur, après avoir fait quelques recherches ) ca ne fonctionne pas.

En effet, les diodes clignotent un certains temps puis se coupent et... Plus rien... On dirait presque que le pc ne reçoit plus d'information via le cable USB ( j'ai déja essayer de changer avec celui de mon scanner qui fonctionne très bien )

Voila, je ne sais plus trop quoi faire et mes recherches sur la toile n'aboutissent à rien de bien. Je ne peux même plus supprimer le driver apparement ( Quand je veux désinstaller, il ré-installe automatiquement le driver 0_o )

De plus a l'installation du drivers, on dirait que celle-ci ne veut pas s'achever, elle reste bloquée sur un message "Vueillez connecter tous les produit Dj Hercules que vous voulez installer"
Message du driver

Je vous remercie d'avance !

(PS: je sais pas si c'est normal, alors je vous met le screenshot du "Hercules DJ Series Control Panel" qui ne veux apparement rien ouvrir...)

ScreenShot programme barre des tâches
Dossier d'installation Hercules

[EDIT] Après plusieur test j'arrive a avoir un programme Hercules mais qui apparement est sans firmware
Screenshot

De plus, lorsque je connecte ma console maintenant, j'ai un beau plantage (ecran bleu ) + redémarrage.
2
Bonjour Aketorox,

Est-ce que tu pourrais tester en intercalant ta DJ Console MK2 avec un hub USB alimenté par un adaptateur électrique ?
Il se pourrait que l'alimentation électrique du bus USB s'interrompe et bloque l'installation.
3
Re-bonjour et merci maxdjack,
Désolé d'avoir mis si longtemps à répondre mais j'ai eu quelque petit soucis avec le net et l'école

Me re-voila donc en train d'essayer d'installer cette fameuse dj console MK2

J'ai essayé la proposition de maxdjack mais rien n'y fait, l'installation reste toujours bloquée sur le "Veuillez connecter tous les produit Dj Hercules que vous voulez installer"

De plus; j'utilise cette fois-ci le driver "2008_HDJS_3" ( dernier en date )

Je ne sais plus quoi faire et commence a me demander si ce n'est pas un problème à l'intérieur de la console...

Ou alors je suis vraiment con...

Sur ce, merci d'avance pour vos réponses.
4
Bonjours a tous jai la meme erreu que toi ecrand bleu et ordi redemare sa fait 4 jour que essaye de installé met rien sa bloque comme toi au message
5
Bonjour Kevindale,

1) Etes vous sous XP ou sous Vista ?

2) Avez vous bien effectué l'installation en mode administrateur ?

3) Si votre PC a un écran bleu et redémarre, il faut désactiver l'option autorisant votre PC à couper l'alimentation sur le port USB
- Cliquez avec le bouton droit sur Poste de travail, puis cliquez successivement sur Propriétés, sur l'onglet Matériel et sur Gestionnaire de périphériques.
- Double-cliquez sur la branche Contrôleurs de bus USB pour la développer, cliquez avec le bouton droit sur Concentrateur USB racine, puis cliquez sur Propriétés.
- Cliquez sur l'onglet Gestion de l'alimentation.
- Désactivez la case à cocher Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie, puis cliquez sur OK.

http://support.microsoft.com/kb/315664/fr