Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console Mk2
Photos
1/61
Hercules DJ Console Mk2

Sujet Probléme pré écoute

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 2 621 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probléme pré écoute
Bonjour à tous, je possède un DJ console Mk2 mais je n' arrive pas à utiliser la pré écoute si vous pouviez m' aidez cela serai gentil car je dois bientôt faire un fête.

Merci d' avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour à tous !

Voilà, j'ai ma console mk2 :P: et j'ai quelques petits soucis...

- Problème de préécoute : je suis sur virtual dj 5.0 et vista (j'ai reçu la version avec traktor que je n'ai pas encore installé). La fonction Mix et Split de la préécoute fonctionnent bien mais dès que je sélectionne deck A ou B, rien... Au niveau du split, je ne fais qu'entendre une platine dans une oreille uniquement forcément.
A noter qu'après avoir installé les pilotes du cd d'installation, vista a recherché lui-même les pilotes car la console était pas correctement installée... Enfin maintenant, ça roule sauf la préécoute...

- Et je me demandais, pour débrancher la console, c'est pas un peu trash de retirer le câble usb direct ? Y a pas un moyen pour désactiver avant de débrancher comme les clés usb ou un truc du style ? :clin:

Merci beaucoup d'avance pour votre aide :clin:

@+
12
(et exactement le même problème de préécoute sous traktor... :???: )

paddle_005
13
Bonjour paddle_005,

VirtualDJ 5.0 ne fonctionne pas parfaitement avec la Mk2, mais la version actuelle de VirtualDJ (5.2.1) fonctionne bien avec la Mk2 sur PC (moins bien sur Mac car le ministick n'est pas reconnu sur VirtualDJ 5.2.1 , ce qui m'a fait passer à Traktor Pro sur Mac, en attendant le jour où il y aura une mise à jour de VirtualDJ 5.2.1 sur Mac).
14
Ok, merci beaucoup pour les infos ! :clin: