Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console Mk2
Photos
1/61
Hercules DJ Console Mk2

Sujet Probléme pré écoute

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 2 610 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probléme pré écoute
Bonjour à tous, je possède un DJ console Mk2 mais je n' arrive pas à utiliser la pré écoute si vous pouviez m' aidez cela serai gentil car je dois bientôt faire un fête.

Merci d' avance.
2
Bonjour DJFlackbo,

Merci de décrire complètement et précisément
1) ce que vous faîtes pour utiliser la pré-écoute
2) sur quelle machine vous êtes, avec quel logiciel,
parce qu'on n'est pas devant vous et on ne peut pas deviner ce que vous faîtes pour que ça ne marche pas.
3
Bonjour,

1)J' utilise le bouton a côté du volume du casque et je n' entend pas la platine A quand je met le bouton sur sur "Deck A" et idem quand je met le bouton sur "Deck B".

2)J' utilise Virtual DJ et je suis sous windows vista.
4
Bonjour DJFlackbo,

Si vous êtes sous Windows Vista, il vous faut la version VirtualDJ DJC 3.4.1, et je suppose que vous avez une version antérieure.
Vous pouvez télécharger cette mise à jour sur le site VirtualDJ (https://fr.virtualdj.com/download/updates.html) en vous enregistrant sur le site VirtualDJ et en y entrant votre numéro de série de VirtualDJ DJC 3 (numéro étiquetté sur l'enveloppe du CD d'installation de la DJ Console Mk2).
5
Bonjour, le problème c' est que j' ai pris la version avec tracktor et non VDJ car elle couter moins cher.Donc j' aimerais savoir s' il y avait une otre possibilité quel soit payante ou gratuite.

Merci d' avance.
6
Bonjour DJFlackbo,

1) Quelle version de VirtualDJ avez vous ?

2) Vous pouvez aussi mixer avec Traktor 3 LE, la pré-écoute fonctionne aussi parfaitement sur ce logiciel.
7
Bonjour

1)Je posséde la version 4.2

2)Tracktor ne reconnait pas ma DJ Console MK2.
8
DJFlackbo,

1) Pour utiliser Traktor 3 LE sous Vista, vous devez télécharger la version 3.3 de Traktor LE (ou ultérieure) sur le site de Native Instruments (avec votre inscription sur le site Native Instruments, vous pourrez télécharger la mise à jour sur
https://www.native-instruments.com/index.php?id=updates&L=1&ftu=5090522058e59fa


2) Je ne connais pas les versions de VirtualDJ Pro 4 (je suis passé à la version Pro à VirtualDJ 5, donc je n'ai pas utilisé VirtualDJ Pro 4.2).

Avez vous bien vérifié que vous la dernière version de
- driver DJ Console Mk2 (mise à jour sur le site sur le site
https://ts.hercules.com/eng/index.php?pg=view_files&gid=2&fid=28&pid=177&cid=1
- VirtualDJ 4 sur le site Virtual?
9
Bonjour j' ai installer Traktor LE mais mais il ne reconnait pas la DJ console MK2.
10
Bonjour DJFlackbo,

Vous avez bien compris qu'il est nécessaire de mettre à jour la version de Traktor 3 LE sur le site de Native Instruments pour fonctionner sous Vista.
Quelle version de Traktor 3 LE avez vous (quel est le numéro complet de la version de Traktor 3 LE)?