Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console Mk2
Photos
1/61
Hercules DJ Console Mk2

Sujet Probleme pr installer console mixage hdj

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 120 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme pr installer console mixage hdj
Salut a tous,
je suis new sur ce forum et je viens vers qui pourrait m aider pour re-installer ma dj console .
Voila, elle a fonctionnee mais depuis un formatage , pas moyen de re-installer ses satanés drivers! :furieux:
Un coup c est le MIDI , la fois d apres le ASIO ou enfin le BUCK !!!!
j ai trouvé tt un tas de driver sur different site ainsi que celui du fabricant HERCULES, mais rien ne fonctionne....
Ma table s allume qs je la connecte mais apres elle s'etiend et plus rien .Le pire c'est que pour mon pc elle est installeé correctement :???:
Alors je suis sur XP et il me semble qque c'est la hdj mk2 mais j en suis pas sûr... :oops: Ba oui rien ne correspond avc l emballageet ce que je trouve lors de mes recherches...
elle se connecte au pc en USB t possede une entree casque devant et plusieurs fiches a l arriere rouge et noir ansi que trois entrees types casque :???: je connais pas les termes exactes dsl!!! et une entree micro egalement... je pense qu c est la mk2 mais sur l emballage c sest ecris dj console .Ce qui cloche c est que lorsque je recherce des tofs sur le net la dj console n aquasi aucune entrees derriere :non:
J e suis perdu!! si quelqu un peut me filer les bon drivers avc les explications donnees : chapeaux :bravo: sinon je suis pret a en parler sur msn :lol:
merci d avance pr votre aide car c super chiant a installer mais qd ca foncionne correctement c 'est vraiment sympa
:clin:
2
D'abord, pour identifier ta console: Il devrait normalement y avoir un autocollant en dessous, et un autre en facade, en plein centre:

- Si ça dit DJ CONSOLE en vert et qu'elle est noire, c'est la DJ CONSOLE (l'original)

- Si l'autocollant dit DJ CONSOLE MK2, qu'elle est grise et qu'elle ressemble l'image qui se trouve en haut de cette page, ben....

Ensuite, pour le pilote, pourquoi chercher à droite et à gauche quand il est tellement facile d'aller directement chez Hercules prendre le plus récent (2008.HDJS.4):

https://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=2&fid=28&pid=143&cid=1

Quand tu dit qu'elle fonctionne sur ton PC, tu veux dire avant le formattager ou sur un autre PC?

Pour ce qui est de ta nouvelle installation, tu as bisn au moins Windows XP SP2 ? Si c'est pas le cas, procede à la mise à jour de Windows d'abord, sinon, le driver ne pourra pas s'installer correctement.

Durant l'installation, assure-toi de te branché directement au port USB, (pas de hub), et qu'il ne se passe pas un millions d'autres trucs sur les autres ports USB ( débranche ce qui n'est pas nécessaire).

À un moment, on te demandera de brancher la console. Une fois fait, ne clique sur aucune fenêtre ou quoi que ce soit: Tout devrait se faire automatiquement.

Tu peux vérifier que l'installation s'est fait correctement à l'aide de ce document:

https://ts.hercules.com/faqs/fr/her_fr_00271.pdf

Si tu as de messages d'erreurs, prends en note, ça peut être utile...