Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console Mk2
Photos
1/61
Hercules DJ Console Mk2

Sujet Probleme instalation hercules mk2 : help !

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 933 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Probleme instalation hercules mk2 : help !
Bonjout a tous,

J'ai un gro gro soucis le cd d'installation ce lance je fais installer au bout de 3 seconde une message d'ereur me met la chaine target req dsc os introuvable ??????? :furieux:

Aidez moi s'il vous plait je veux remixer help !

merci d'avance !
2
Faudrait nous donner un peu plus d'informations sur ton ordinateur si tu veux qu'on t'aide efficacement:

- Tu fonctionnes sur quel systeme d'exploitation: Windows XP ou Vista? MAC OS X ? Quel version ?

- Le message apparait lorsque tu fait l'installation de quoi exactement: Le pilote ou le logiciel (Virtual DJ ou Traktor LE)?

Tu as essayer d'installer la mise à jour du pilote disponible sur le site support plutôt que le CD d'installation?

https://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=files_faq

- Tu as la possibilitée d'essayer le CD sur un autre ordinateur pour voir s'il ne serait pas défectueux?
3
Je suis sous vista, je lance le cd qui installe virtual dj + les mk2 je fais instalation et sa me met le mess d'ereur le cd sur un autre ordi marche !
4
Si le CD fonctionne sur une autre ordinateur, tu peux toujours en faire une copie ou simplemment transféré les fichiers d'installation sur ton autre ordinateur par réseau ou un clé USB.

Ou encore, comme je te le disais, télécharge la mise à jour du pilote sur le site Hercules, et t'enregistrant avec ton numéros de série sur le site de Virtual DJ, tu pourra également y téléchargé la mise à jour, donc plus besoin du CD.
5
Oué merci esque c'est possible a partir d'un cd le mettre sur usb pour mettre sur un un autre ordinateur stp, tu peux m'espliquer ?

Merci d'avance !
6
Si tu t'y connais pas trop en informatique, faudrait peut-être demander à qq'un dans ton entourage de t'aider parce que ça dépasse le cadre de ce forum. Cela dit, tu peux utiliser ce tutoriel:

http://www.nuleninfo.com/tutoriels/debutant/51-cleusb


Lorsque tu arrives à la section "Copier des fichiers sur votre clé", fait un clique-Droit sur le CD dans poste de travail et suit le reste de la procédure tel que décrite.